Admi PPE
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
c'est le moment de rappeler que pour un reset total de l'ECU, il ne suffit pas de débrancher la batterie.
il faut aussi, au premier démarrage, laisser tourner le moteur 10 minutes sans rien toucher, de manière à ce qu'il fasse ses petits calculs. lors de l'installation d'une admi ou d'un échappement, ça parait logique...
je l'ai fait l'autre jour, après l'installation de mon Remus et la différence est flagrante (surtout sur un SMT, les passages de vitesses sont beaucoup plus brutaux en mode attaque, tout étant lié!).
il faut aussi, au premier démarrage, laisser tourner le moteur 10 minutes sans rien toucher, de manière à ce qu'il fasse ses petits calculs. lors de l'installation d'une admi ou d'un échappement, ça parait logique...
je l'ai fait l'autre jour, après l'installation de mon Remus et la différence est flagrante (surtout sur un SMT, les passages de vitesses sont beaucoup plus brutaux en mode attaque, tout étant lié!).
- karlus972
- Ultras du forum
ah?dreambackup a écrit :c'est le moment de rappeler que pour un reset total de l'ECU, il ne suffit pas de débrancher la batterie.
eh ben on en apprend tous les jours!

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
elle va peut etre tuer tous les moustiques
franchement t'habites un peu une region pourrie
pire que le Nord, le Centre et la montagne reunies ...
franchement t'habites un peu une region pourrie
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Tu peux également faire le tour en sautant sur un pied, en chantonnant Walaboulouyélé ! et là tu gagnes au moins 15 cv .... JE te jure ...karlus972 a écrit :ah?dreambackup a écrit :c'est le moment de rappeler il faut aussi, au premier démarrage, laisser tourner le moteur 10 minutes sans rien toucher,
:arrow: Cyril je te jure que c'est vrai, essaye tu ne risques rien ?
- turlut
- Ultras du forum
bah oui, quand j'vous l'dis !! remarque, je rentre de Dijon, -7° le matin, pour retrouver mon +30° sous une pluie battante ... quel est le meilleur endroit ??Dieamond a écrit :franchement t'habites un peu une region pourrie

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Toi on ne te parles plusturlut a écrit :bah oui, quand j'vous l'dis !! remarque, je rentre de Dijon, -7° le matin, pour retrouver mon +30° sous une pluie battante ... quel est le meilleur endroit ??Dieamond a écrit :franchement t'habites un peu une region pourrie

Ce matin tempète de neige avant LYON :cry: :cry: :cry:
- karlus972
- Ultras du forum
y en a un que je vais marabouter dans pas longtemps.........ah merde j'ai besoin d'une meche de cheveux.......je peux rien contre Rada!! :evil: :evil:RADA and dr RADA a écrit :Tu peux également faire le tour en sautant sur un pied, en chantonnant Walaboulouyélé ! et là tu gagnes au moins 15 cv .... JE te jure ...karlus972 a écrit :ah?dreambackup a écrit :c'est le moment de rappeler il faut aussi, au premier démarrage, laisser tourner le moteur 10 minutes sans rien toucher,
:arrow: Cyril je te jure que c'est vrai, essaye tu ne risques rien ?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- YAYA
- Apprenti pilote
J'ai pu sortir la voiture aujourd'hui ... malgré qu'il ont montré MONTBELIARD (25) sur TF1 avec l'armée ki desneige.. moi g pas vu de bidas devant mon garage donc g choppé ma pelle...
un p'tit tour de MR ,j'ai l'impression qu'elle va un peu mieu mais toujours bourrée de trous en acceleration, je viens de lire tous les post .. certain avis me rassurent... genre Benoit.
Dès ke g du temp je demonte tout nettoie le MAF (bah wé tellement pressé de monter ma PPe g meme pas pensé a regarder son etat..et celui du joint)
Je mettrai mon tuyau de hotte ferai un reset ecu et attendre 10 minutes en dansant le "tamouré" apres ça... on verra..
Ah aussi mes bougies.. je devais faire ça avant l'hiver pis heuu bah heuuu..enfin voilà je crois qu'elles ont 45 000 kms...
pour vous faire une idée du temps ici , dans la neige fraiche donc sans rajout de deblai, elle arrive au niveau des vitres
et nan j'aspire pas la neige avec ma PPE :x .
un p'tit tour de MR ,j'ai l'impression qu'elle va un peu mieu mais toujours bourrée de trous en acceleration, je viens de lire tous les post .. certain avis me rassurent... genre Benoit.
Dès ke g du temp je demonte tout nettoie le MAF (bah wé tellement pressé de monter ma PPe g meme pas pensé a regarder son etat..et celui du joint)
Je mettrai mon tuyau de hotte ferai un reset ecu et attendre 10 minutes en dansant le "tamouré" apres ça... on verra..
Ah aussi mes bougies.. je devais faire ça avant l'hiver pis heuu bah heuuu..enfin voilà je crois qu'elles ont 45 000 kms...
pour vous faire une idée du temps ici , dans la neige fraiche donc sans rajout de deblai, elle arrive au niveau des vitres
et nan j'aspire pas la neige avec ma PPE :x .
Le plaisir est un droit, la jouissance une force
http://yaya-mrs.skyblog.com/
http://www.motion.asso.fr/

http://yaya-mrs.skyblog.com/
http://www.motion.asso.fr/

- GroovyBaby
- Pistard
- GroovyBaby
- Pistard
Pareil ! :shock:karlus972 a écrit :ah?dreambackup a écrit :c'est le moment de rappeler que pour un reset total de l'ECU, il ne suffit pas de débrancher la batterie.
Téfésiste MR-less ...