Admi PPE

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
dreambackup

Message par dreambackup »

c'est le moment de rappeler que pour un reset total de l'ECU, il ne suffit pas de débrancher la batterie.

il faut aussi, au premier démarrage, laisser tourner le moteur 10 minutes sans rien toucher, de manière à ce qu'il fasse ses petits calculs. lors de l'installation d'une admi ou d'un échappement, ça parait logique...

je l'ai fait l'autre jour, après l'installation de mon Remus et la différence est flagrante (surtout sur un SMT, les passages de vitesses sont beaucoup plus brutaux en mode attaque, tout étant lié!).
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

dreambackup a écrit :c'est le moment de rappeler que pour un reset total de l'ECU, il ne suffit pas de débrancher la batterie.

il faut aussi, au premier démarrage, laisser tourner le moteur 10 minutes sans rien toucher, de manière à ce qu'il fasse ses petits calculs. lors de l'installation d'une admi ou d'un échappement, ça parait logique...

je l'ai fait l'autre jour, après l'installation de mon Remus et la différence est flagrante (surtout sur un SMT, les passages de vitesses sont beaucoup plus brutaux en mode attaque, tout étant lié!).
ah?
eh ben on en apprend tous les jours! :)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

ah, alors ceci explique alors peut etre les vroooap a bas regime .. et le manque de patate si on appuie d'un coup brutal la pedale d'accelerateur .. je referai un reset .. quand la tempete tropicale sera definitivement passée ...
Image . Image . Image . On the road again
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

elle va peut etre tuer tous les moustiques

franchement t'habites un peu une region pourrie

pire que le Nord, le Centre et la montagne reunies ...
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

karlus972 a écrit :
dreambackup a écrit :c'est le moment de rappeler il faut aussi, au premier démarrage, laisser tourner le moteur 10 minutes sans rien toucher,
ah?
Tu peux également faire le tour en sautant sur un pied, en chantonnant Walaboulouyélé ! et là tu gagnes au moins 15 cv .... JE te jure ...

:arrow: Cyril je te jure que c'est vrai, essaye tu ne risques rien ?
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

RADA and dr RADA a écrit : :arrow: Cyril je te jure que c'est vrai, essaye tu ne risques rien ?
juste peut-etre d'avoir l'air con si ça ne marche pas :lol:
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

Dieamond a écrit :franchement t'habites un peu une region pourrie
bah oui, quand j'vous l'dis !! remarque, je rentre de Dijon, -7° le matin, pour retrouver mon +30° sous une pluie battante ... quel est le meilleur endroit ??
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

RADA - Tu penses que le coup des 10mn c'est de la connerie?
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

turlut a écrit :
Dieamond a écrit :franchement t'habites un peu une region pourrie
bah oui, quand j'vous l'dis !! remarque, je rentre de Dijon, -7° le matin, pour retrouver mon +30° sous une pluie battante ... quel est le meilleur endroit ??
Toi on ne te parles plus :!:

Ce matin tempète de neige avant LYON :cry: :cry: :cry:
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

RADA and dr RADA a écrit :
karlus972 a écrit :
dreambackup a écrit :c'est le moment de rappeler il faut aussi, au premier démarrage, laisser tourner le moteur 10 minutes sans rien toucher,
ah?
Tu peux également faire le tour en sautant sur un pied, en chantonnant Walaboulouyélé ! et là tu gagnes au moins 15 cv .... JE te jure ...

:arrow: Cyril je te jure que c'est vrai, essaye tu ne risques rien ?
y en a un que je vais marabouter dans pas longtemps.........ah merde j'ai besoin d'une meche de cheveux.......je peux rien contre Rada!! :evil: :evil:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Cyril a écrit :RADA - Tu penses que le coup des 10mn c'est de la connerie?
Non jamais de la vie.
JE vais essayer de laisser tourner à vide lorsque je remonterai ma ligne PPE.

La connerie, c'est de sauter à cloche pied autour :lol:
YAYA
Apprenti pilote

Message par YAYA »

J'ai pu sortir la voiture aujourd'hui ... malgré qu'il ont montré MONTBELIARD (25) sur TF1 avec l'armée ki desneige.. moi g pas vu de bidas devant mon garage donc g choppé ma pelle...

un p'tit tour de MR ,j'ai l'impression qu'elle va un peu mieu mais toujours bourrée de trous en acceleration, je viens de lire tous les post .. certain avis me rassurent... genre Benoit.

Dès ke g du temp je demonte tout nettoie le MAF (bah wé tellement pressé de monter ma PPe g meme pas pensé a regarder son etat..et celui du joint)
Je mettrai mon tuyau de hotte ferai un reset ecu et attendre 10 minutes en dansant le "tamouré" apres ça... on verra..

Ah aussi mes bougies.. je devais faire ça avant l'hiver pis heuu bah heuuu..enfin voilà je crois qu'elles ont 45 000 kms...

pour vous faire une idée du temps ici , dans la neige fraiche donc sans rajout de deblai, elle arrive au niveau des vitres

et nan j'aspire pas la neige avec ma PPE :x .
Le plaisir est un droit, la jouissance une force

http://yaya-mrs.skyblog.com/
http://www.motion.asso.fr/
Image
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

YAYA a écrit : Ah aussi mes bougies.. je devais faire ça avant l'hiver pis heuu bah heuuu..enfin voilà je crois qu'elles ont 45 000 kms...
Changement préconisé à 60 000km :wink:
Sinon ben continue à nous tenir au courant... :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
GroovyBaby
Pistard

Message par GroovyBaby »

Cyril a écrit :Changement préconisé à 60 000km :wink:
Ah ouep ?
68000 et toujours celles d'origine :?
Téfésiste MR-less ...
GroovyBaby
Pistard

Message par GroovyBaby »

karlus972 a écrit :
dreambackup a écrit :c'est le moment de rappeler que pour un reset total de l'ECU, il ne suffit pas de débrancher la batterie.

ah?
Pareil ! :shock:
Téfésiste MR-less ...
Répondre