Depuis une semaine je roule en Boxster S, 987 phase 2, 3.4l à injection directe, le premier Boxster "VAG", le dernier "analogique" (DA hydraulique, boite manuelle encore trouvable), plus de problèmes d'IMS et de cylindres rayés (qui avaient quand même pas mal gâché mon expérience en 911 avec cette peut permanente de la casse).
C'est un modèle 2009 avec 81000km, d'origine Suédoise
Côté équipement c'est plutôt complet:
- Echappement à valves PSE
- Suspensions sport actives PASM
- Sièges sport chauffants
- Pack Chrono Sport
- Cuir étendu
Il manque le régulateur de vitesse, mais j'ai commandé les pièces pour l'ajouter (parce que chez moi avec le maillage de radars c'est chaud dès fois) et l'auto-bloquant, mais bon ça j'apprendrai à m'en passer c'est trop cher :p
Mes premières modif (oh comme c'est bizarre :p)
- J'ai eu la voiture avec un beau poste compatible Apple Carplay mais pas de trace d'un micro ni de prise USB, donc samedi j'ai passé 1h30 à démonter l'intérieur pour trouver les cables scotches derriere le poste (le précédent proprio devait pas en avoir l'usage) et tout repasser propre
- J'ai fait de "desnorkeling": la prise d'air côté conducteur amène l'air à la boite à air, pour des question de régulation sonore probablement, Porsche l'a bouchée de manière assez hermétique O_O donc j'ai viré le cache et mis de la grille noir pour voir, c'est censé augmenter le son d'admission, et le son d'admission, c'est toujours cool :-) J'ai un commandé un filtre K&N aussi car ça ajoute aussi un peu de son d'expérience.
- Les Porsche ayant une réputation de vider gentiment leur batterie, j'ai tiré un cable pour rendre accessible un connecteur pour brancher le maintien en charge sans rien démonter
Je sais c'est très décevant comme modif :p
J'ai eu la voiture avec 4 Goodyear Eagle Super Sport que j'avais adoré sur la Sub (https://www.youtube.com/watch?v=4NcenJ0zmAY comparable à un PS4S) donc même ça, c'est fait :-D
Rouge indien, sticker porsche mat sur la capot, on est pas dans le fadasse :-D L'arceau de securité peint en rouge (option Porsche, un truc que je n'ai jamais vu et que je trouve incroyable) Volant alcantara facon GT3

L'intérieur est comme neuf, par rapport au ".1" l'intérieur est tout noir, exit le gris degueux qui se décolore Logos noirs Les jantes noires, le détail final Photos du CT: Photos de la modif de l'admission:
D'origine c'est bouché comme ca: Le conduit a nu Préparation Remontage Rendu final :