Admi PPE

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YAYA
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Admi PPE

Message par YAYA »

Hi tout l'monde

bon et bien ca y est , j'ais monté mon Admi PPe

1er coup de clé , ça demare , tout petit coup de gaz , BRooO.. YES j'adore
J'essais de monté en tour ,pas moyen elle s'engorge au mondre "gaz"
j'me dit faut laisser le temp que tout se recalcule vu ke les données sont modifiées.

Je la laisse donc tourner au relenti au moins 15mn.
j'essaie de rouler mais impossible de passer les 2000tr/mn
apres quelques minutes elle part un peu mieu.
En fait il faut ke je prenne de la vitesse progressivement sans ecraser l'accelerateur.

Apres 2jours de roulage elle va un peu mieu mais dès ke je met la pedale au planché quelque soit le regime j'entend l'admi mais plus de peche elle monte trankil en tours mais rien a voir avec avant.

comme si il y avait trop d'air a l'arrivée , ce peut il que cela vienne du fait ke je n'ais pas encore monté mon tuyau de hotte?

J'ais verifié si j'avais bien vissé la sonde et sans fuites vu ke me vis d'origine son galere a visser dans l'allu. mais apparement c bon.

Pour moi c du au tuyau d'arrivée absent qui doit surement reduire un peu l'arrivée d'air .

ET pour vous ??? :?: :?:


2eme probleme voulant remplacer mon sigle capot pour un j-spec,
je retire delicatement celui d'origine qui vient asser facilement.

Surprise l'ex proprio (je pense) avait mis une colle de *$ù!ù* qui non seulement ne tenait pas le badje mais par contre c incrusté dans le vernis ...
frottage a essence F et au produit pas trop "dangereux" pour la peinture.
Et là paf en gratouillant un peu cette colle dur , le vernis et la peinture s"ecaille ... eclat blanc sur le pare-choc (fin heureux l'Yaya) ..
j'v cette semaine voir un peintre en esperant quil puisse me refaire ça proprement..

j'te rassure Die les clignotants blanc m'ont pas posés de probleme :wink:

ceci dit toutes les pieces achetées Sur MRS-PASSION sont de bonnes Kalité et bien finies , et n'ont rien a voir avec mes soucis :)
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dabeny
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Message par dabeny »

Hum que d'aventures....

Pour ton admi c'est étrange, car le tube de hote dans l'aile n'est pas une obligation du tout, donc ca vient pas de ce manque de tube deja.

t'as essayé de faire un resest ecu aprés avoir constaté les problemes?
T'as pas fais tombé le MAF pendant les manipulations, ou tu l'as pas sérré dans un etau?? :D :D
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YAYA
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Message par YAYA »

non pas de choc ou d'etau ;)

Par contre je n'ais pas fait de reset faut ke je retrouve le post pour voir kel est THE fusible.. j'essairai ça demain,

Mais avant mon montage j'avais le voyant d'anomalie d'allumé, et apres montage donc batterie debranchée et rebranchée, le voyant est eteint :shock:

Si c pas le tuyau manquant là j'comence a avoir peur
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Message par dabeny »

YAYA a écrit :non pas de choc ou d'etau ;)

Par contre je n'ais pas fait de reset faut ke je retrouve le post pour voir kel est THE fusible.. j'essairai ça demain,

Mais avant mon montage j'avais le voyant d'anomalie d'allumé, et apres montage donc batterie debranchée et rebranchée, le voyant est eteint :shock:

Si c pas le tuyau manquant là j'comence a avoir peur
t'emmerde pas avec les fusible, redebranche ton + Baterie pendant qqs instant puis tu rebranche

Y'a peut etre eu un soucis quand t'as remonté aprés l'admi.
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YAYA
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Message par YAYA »

Ah mais vu ke g retiré ma baterrie le rest ecu est fait nan ?
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Message par dabeny »

YAYA a écrit :Ah mais vu ke g retiré ma baterrie le rest ecu est fait nan ?
bah oui normallement, mais comme apparement ca tourne comme une daube essaye avant tout autre chose d'en refaire un...
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YAYA
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Message par YAYA »

Oui j'vai en refaire ça demain , mais apres le reset il faut la laisser tourner au ralenti un moment ou elle recalcule meme en roulant?
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Message par dabeny »

a priori aux dernieres news faudrait laisser un peu tourner sans rien toucher, enfin les premiers que j'ai fais j'suis parti plein gaz dans la seconde aprés le reset et j'ai rien vu d'anormal :D

Dans le doute, laisse 5min tranquille
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YAYA
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Message par YAYA »

au premier demarage j'ai essayé de monter en tour direct peut etre aurais je faussé les calcules. demain premiere heure je debranche attend un peu rebrancherai et laisserai tourner 5mn.

en attendant merci de m'avoir repondu si rapidement ;)

awi si l'admi ya une "quequette" a coté de la sonde , comme si on pouvait y mettre une petite durite mais c bouché, ca sert koi ça?
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X1/9
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Message par X1/9 »

Concernant le fait que la voiture "broute" avec une trop grosse arrivée d'air, j'ai eu exactement la même chose quand j'ai voulu installer une admissnion bidouillée maison. probablement trop d'air, et l'ecu qui n'arrivait pas à compenser. (d'ailleurs, le voyant CEL s'allumait au bout des 10-15 Km habituels).
Si tu appuies "doucement" sur l'accelerateur, ça monte, et le bruit est sympa.
Si tu tapes dedans, le regime moteur monte pas des masses, mais tu as un BROOOOOOOO d'enfer genre tracteur.
J'ai reglé ca en revenant à l'admission d'origine.

Comme je vais avoir quelques heures pour bidouiller demain, je referai un test, peut être qu'avec un vrai échappement et plus de precatas, ça encaissera mieux l'afflux d'air.
Me reste aussi à bidouiller une decat pipe à partir du vieux cata que j'ai récupéré.

Concernant la "quequette" à côté de la sonde qui est bouchée, c'est probablement bouché après car le tube est produit en série pour plusieurs modèles de voiture et adapté après. Ca ressemble bien à un piquage de dépression pour une assistance au freinage.
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neico
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Message par neico »

Faut pas debrancher plus d'une demi heure ??? pour un "vrai" reset, j'avais entendu ca non ?
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
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dabeny
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Message par dabeny »

non c'est 3 jours j'crois :D
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Message par karlus972 »

non un reset, tu debranches la batterie 5 mn, et c'est bon.....j'ai nettoyé mon MAF dernierement c'est ce que j'ai fait :)
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Message par X1/9 »

Le fusible retiré 30 secondes, et ça suffit.
La preuve, si tu as un CEL allumé, après 30 secondes sans le fusible, il est éteint. (mais se rallume après 10-15 km si l'origine du defaut n'est pas supprimée).
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Dieamond
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Message par Dieamond »

YAYA a écrit : Mais avant mon montage j'avais le voyant d'anomalie d'allumé
regle n°1 : on ne fait JAMAIS de modif s'il y a une anomalie
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