Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Toujours dans mon optique de pouvoir trouver mon futur kit carrosserie le plus proche possible de mon projet mais surtout le moins cher j'ai trouver ceci sur le net et vu que des fois je suis généreux voici le lien car ca devrait peut etre intérésser du monde pour une éventuelle commande...(Certaines pièces sont moins chères que celles de Carson pour les intérésser).
Je leur ai envoyé un mail pour plus de précision et pas de nouvelles (Comme Dangun qui eux doivent bien vendre non ) donc à moins de tenter une commande direct,lien apparamment sans intéret à part pour une idée de prix et pour les yeux... :evil: .