MR-S Fashion

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

MR-S Fashion

Message par MRBAR911 »

Toujours dans mon optique de pouvoir trouver mon futur kit carrosserie le plus proche possible de mon projet mais surtout le moins cher j'ai trouver ceci sur le net et vu que des fois je suis généreux voici le lien car ca devrait peut etre intérésser du monde pour une éventuelle commande...(Certaines pièces sont moins chères que celles de Carson pour les intérésser).

http://lexusparts.stores.yahoo.net/mrs.html

;-)
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24418
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MR-S Fashion

Message par Dieamond »

vu qu'ils listent des prix pour des produits qui n'existent plus, la question est de savoir s'ils livrent !!

ne pas oublier la regle d'or de l'achat sur le net : verifier le serieux de la boutique
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: MR-S Fashion

Message par karlus972 »

C'est exactement (a peu de lettres pres :-D ) ce que j'allais ecrire :shock:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: MR-S Fashion

Message par MRBAR911 »

Je leur ai envoyé un mail pour plus de précision et pas de nouvelles (Comme Dangun qui eux doivent bien vendre non :( ) donc à moins de tenter une commande direct,lien apparamment sans intéret à part pour une idée de prix et pour les yeux... :evil: .
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Répondre