apexi : mode d'emploi.

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RADA and dr RADA
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apexi : mode d'emploi.

Message par RADA and dr RADA »

Bon, l'apexi est monté, en dehors de la vielle doc en cheyenne téléchargée sur le site APEXI, personne n'a rien de plus franchouillard ?

Sinon, je sens que ça va m'occuper un bon moment....
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

Comprendre comment on passe d'un menu à l'autre, mémorisation , paramétrage etc..
En gros un mode d'emploi simple mais Ca rentre petit à petit ...

j'ai passé 40 km ce matin à jouer avec (Au grand désespoir de Marie .... La PASSAGERE !)

Vous faites pas iech à expliquer, si je bloque, je post ... :wink:
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

J'ai compris le plus gros.



Il me reste à paramétrer le véhicule :

JE suis stock donc le diamètre des roues n'est pas à corriger.

Pour le poids, vous intégrez le pilote ou pas , avec un demi plein ?

On peut passer de 1000 à 1100 kg ...


Pour la courbe de décelleration à fond de 3 jusqu'à 0 km/h.

Quelle est la procédure exacte au niveau paramétrage ?



trouvé

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=882835
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Message par RADA and dr RADA »

J'ai trouvé la plus part des fonctions.
Il faut dire que sur APEXI, ils mettent en ligne l'ancienne doc et pas la nouvelle donc tout n'est pas dedans.

Ce que je voudrais, c'est : sur le power loss, quelle puissance afficher sur la vitesse : ex 40 km/h 7 ps 50 km/h 11 ps etc...

J'ai beau faire des courbes, elles varient d'un jour à l'autre.
QQ'un a t-il ses courbes ?

Deuxio, quel poids du véhicule ? conducteur ou pas inclus ?
Fred777
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Message par Fred777 »

RADA and dr RADA a écrit :J'ai trouvé la plus part des fonctions.
Il faut dire que sur APEXI, ils mettent en ligne l'ancienne doc et pas la nouvelle donc tout n'est pas dedans.

Ce que je voudrais, c'est : sur le power loss, quelle puissance afficher sur la vitesse : ex 40 km/h 7 ps 50 km/h 11 ps etc...

J'ai beau faire des courbes, elles varient d'un jour à l'autre.
QQ'un a t-il ses courbes ?

Deuxio, quel poids du véhicule ? conducteur ou pas inclus ?
Pour le poids je pense que c'est en ordre de marche et donc avec le conducteur.
Pour la perte elle est linéaire si c'est une perte de roulements et non linéaire si c'est roulement + air selon la vitesse. Celle pour la transmission est linéaire aussi.
Dis moi laquelle tu veux et je te fais une courbe.
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

Je voudrai une non linéaire prenant en compte le ralentisement de la voiture en fonction de la vitesse en X et en Y la puissance en PS.

Cette courbe est calculée par l'APEXI selon la décélération en fonction de la vitesse. ralentissement au point mort
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