apexi : mode d'emploi.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
apexi : mode d'emploi.
Bon, l'apexi est monté, en dehors de la vielle doc en cheyenne téléchargée sur le site APEXI, personne n'a rien de plus franchouillard ?
Sinon, je sens que ça va m'occuper un bon moment....
Sinon, je sens que ça va m'occuper un bon moment....
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
qu'est ce qui te manque ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Comprendre comment on passe d'un menu à l'autre, mémorisation , paramétrage etc..
En gros un mode d'emploi simple mais Ca rentre petit à petit ...
j'ai passé 40 km ce matin à jouer avec (Au grand désespoir de Marie .... La PASSAGERE !)
Vous faites pas iech à expliquer, si je bloque, je post ... :wink:
En gros un mode d'emploi simple mais Ca rentre petit à petit ...
j'ai passé 40 km ce matin à jouer avec (Au grand désespoir de Marie .... La PASSAGERE !)
Vous faites pas iech à expliquer, si je bloque, je post ... :wink:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
J'ai compris le plus gros.
Il me reste à paramétrer le véhicule :
JE suis stock donc le diamètre des roues n'est pas à corriger.
Pour le poids, vous intégrez le pilote ou pas , avec un demi plein ?
On peut passer de 1000 à 1100 kg ...
Pour la courbe de décelleration à fond de 3 jusqu'à 0 km/h.
Quelle est la procédure exacte au niveau paramétrage ?
trouvé
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=882835
Il me reste à paramétrer le véhicule :
JE suis stock donc le diamètre des roues n'est pas à corriger.
Pour le poids, vous intégrez le pilote ou pas , avec un demi plein ?
On peut passer de 1000 à 1100 kg ...
Pour la courbe de décelleration à fond de 3 jusqu'à 0 km/h.
Quelle est la procédure exacte au niveau paramétrage ?
trouvé
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=882835
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
J'ai trouvé la plus part des fonctions.
Il faut dire que sur APEXI, ils mettent en ligne l'ancienne doc et pas la nouvelle donc tout n'est pas dedans.
Ce que je voudrais, c'est : sur le power loss, quelle puissance afficher sur la vitesse : ex 40 km/h 7 ps 50 km/h 11 ps etc...
J'ai beau faire des courbes, elles varient d'un jour à l'autre.
QQ'un a t-il ses courbes ?
Deuxio, quel poids du véhicule ? conducteur ou pas inclus ?
Il faut dire que sur APEXI, ils mettent en ligne l'ancienne doc et pas la nouvelle donc tout n'est pas dedans.
Ce que je voudrais, c'est : sur le power loss, quelle puissance afficher sur la vitesse : ex 40 km/h 7 ps 50 km/h 11 ps etc...
J'ai beau faire des courbes, elles varient d'un jour à l'autre.
QQ'un a t-il ses courbes ?
Deuxio, quel poids du véhicule ? conducteur ou pas inclus ?
Pour le poids je pense que c'est en ordre de marche et donc avec le conducteur.RADA and dr RADA a écrit :J'ai trouvé la plus part des fonctions.
Il faut dire que sur APEXI, ils mettent en ligne l'ancienne doc et pas la nouvelle donc tout n'est pas dedans.
Ce que je voudrais, c'est : sur le power loss, quelle puissance afficher sur la vitesse : ex 40 km/h 7 ps 50 km/h 11 ps etc...
J'ai beau faire des courbes, elles varient d'un jour à l'autre.
QQ'un a t-il ses courbes ?
Deuxio, quel poids du véhicule ? conducteur ou pas inclus ?
Pour la perte elle est linéaire si c'est une perte de roulements et non linéaire si c'est roulement + air selon la vitesse. Celle pour la transmission est linéaire aussi.
Dis moi laquelle tu veux et je te fais une courbe.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie