Admi PPE
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
hi hi :-D j'ai fait Nantes - Lorient - Nantes décapoté le WE dernier ( fout ta cagoule inside..... enfin mon bonnet ! ) J'adore rouler décapoté même dans ces conditions !!!
Sinon chui intéressé par la PPE également ---> MP
Sinon chui intéressé par la PPE également ---> MP
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Mais c'est moins coolherve a écrit : fout ta cagoule inside..... enfin mon bonnet !
Que c'putain d'slogan "fous ta cagoule !"
>_<
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Je savais qu'il te plairait :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
-
- Pilote
Re: Admi PPE
Etant interressé pour l' achat d' une admission PPE j' aimerai savoir si il y a une grosse augmentention
de la consommation? (en roulant cool sous les 3000 trs/min)
Et de combient?
Car je suis principalement interressé par le bruit de l' admission (j' adore :-D )
mais utilisant le MR comme véhicule principal j' aimerai pas trop augmenter ma consommation (7.5L /100)
de la consommation? (en roulant cool sous les 3000 trs/min)
Et de combient?
Car je suis principalement interressé par le bruit de l' admission (j' adore :-D )
mais utilisant le MR comme véhicule principal j' aimerai pas trop augmenter ma consommation (7.5L /100)
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Je fais principalement de la ville en semaine et je n'ai pas senti d'augmentation notable de la conso lorsque j'ai installé mon admi PPE.
En espérant que ça puisse t'aider. :wink:
En espérant que ça puisse t'aider. :wink:
-
- Pilote
Bon tant mieux sa me rassure car logiquement plus d' air + d' essence mais peut être que sa se ressent vraiment
que en mode pied lourd sur la conso?
Si il y a d' autres avis sa me rassurera encore plus pour en acheter une :twisted:
que en mode pied lourd sur la conso?
Si il y a d' autres avis sa me rassurera encore plus pour en acheter une :twisted:
- Cyril
- Ultras du forum
Il n'y a pas plus d'air avec la PPE, c'est juste que l'air est mieux conduit au papillon (lui, reste le même)
C'est de l'air plus frais qu'on donne à notre moteur...
C'est de l'air plus frais qu'on donne à notre moteur...