Toyo R888

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Cyril
Ultras du forum

Re: Toyo R888

Message par Cyril »

Manque plus que l'avant, c'est là où tu verras la plus grande différence, j'pense :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Mista Bitch
Pilote

Message par Mista Bitch »

Ah mais c'est carrement sur ^^
arnaud39
Pistard

Message par arnaud39 »

tain j'aimerai bien les essayé ces R888 mais sa fais chier de se remettre en 15.. :?
Image
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Met les sur tes 15", tu les prendras juste pour les sorties circuit/meeting...
Par contre, faudrait adapter la géo avec les 15" + R888 plutôt qu'avec tes 17"
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
arnaud39
Pistard

Message par arnaud39 »

le truc c'est que j'ai pas de 15 mais c'est peut-etre ce que je ferai si je me met a faire plus de circuit
a l'occas je regarderai pour m'en trouvé :-)
Image
arnaud39
Pistard

Message par arnaud39 »

Dieamond a écrit :nico en vend :D
ouai j'ai vu mais c'est pas ma priorité pour l'instant
et je vais encore me pleindre quand j'e les voudrais car il y en aura plus a vendre :-)
Image
bynohit
Promeneur

Message par bynohit »

je commence à avoir roulé pas mal avec les miens (R888) et j'en suis toujours tres content

j'ai eu l'occasion de les rouler en condition hivernale :-D : bin le mk1 drift tout seul des que ca flotte pas mal

sur sec et humide ca va tres bien , mais des qu'il pleut il faut y aller molo, ca part dans tous les ronds point :rolleyes: et sans lsd je vous raconte meme pas le chantier, mais qu'est ce que je m'amuse ^^

j'espere les tester bientot sur piste pour les exploiter à fond
une propu c'est bien , une propu à moteur central c'est encore mieu!
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Par ce beau Samedi après-midi ensoleillé,
Gordon m'ayant laché pour aller voir ensemble le Lyon-Charbo. ... (mais non, je rigole :smt058 )
Je suis allé me faire mes 100 bornes de spéciales...

Le truc parlant de ce post, aurait été les photos montrants l'état de mes pneus (prochaine fois)
J'suis vraiment blasé & conquis du grip par rapport à leur état d'usur...
Bien sûre, l'ABS a tendance à se déclencher plus rapidement, mais le grip latérale reste encore assez exceptionel, toujours au dessus d'un pneu sportif en bon état...

Bref, les kilomètres augmentent toujours un peu plus (+ 10 000kms) et je me demande même si j'dois les changer ou pas!
Au regard de la loi, Oui ... Au regard de l'éfficcacité, Non

J'pense quand même remettre ça le mois de prochain, histoire de pas me faire chopper par les flics

C'est avec regrets car j'ai une sensation de gachi...
C'est sans regerts tellement je kiff ce pneu...

:wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

tu dois quand meme avoir un style de conduite super propre pour atteindre de tels kilométrages: les miens doivent avoir 3000 bornes grand max et sont bien morts (genre plus de sculptures apprentes pour les AR)...

je te rejoins sur le fait que le grip de ces pneus n'a rien à voir avec leur aspect visuel et que leur adhérence restent assez constante avec l'usure...

PS: pour le Charbo, je te l'ai dit... regarder les spéciales c'est pas mal, mais y rouler dessus, c'est beaucoup mieux ;-)
harder, better, faster, silver
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

RE-BELLOTE :-)
Montage du deuxième train de R888 ce jour même.
La voiture à 74 500Kms
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
nicnitro
Pistard

Message par nicnitro »

En usage tout les jours, meme en hiver, j'en suis à 15000 km avec les miens, mais il reste moins d'un mm avant le témoin.

Je trouve qu'ils ne s'usent moins vite sur la fin mais qu'il accrochent un peu moins bien (ou alors c'est moi qui suis plus habitué :twisted: )
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Un ptit mot pour dire que ce week end en savoie, il pleuvait pas mal, et même des fois bien détrempé ...
Et bien j'peux dire que je n'ai jamais étais pris en défaut par ces R888, tout neuf (gonflé à 2 bar)

bref, j'adoooooooore ce pneu :-)
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
nicnitro
Pistard

Message par nicnitro »

Avec les miens, samedi soir, 1h du mat', autoroute sous une pluie fine -> 200 de moyenne entre chambéry et annecy :twisted:

Hier matin sous une pluie battante à 110 sur autoroute -> limite aquaplanning :?

Je pense qu'on peut dire qu'avec ce pneus, il faut s'en tenir aux limitations (si si les panneau 130 dans un rond rouge c'est pas pour les skate board :-D ) quand il pleut beaucoup. Le reste du temps, c'est dl'a balle!
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

nicnitro a écrit :Avec les miens, samedi soir, 1h du mat', autoroute sous une pluie fine -> 200 de moyenne entre chambéry et annecy :twisted:

Hier matin sous une pluie battante à 110 sur autoroute -> limite aquaplanning :?

Je pense qu'on peut dire qu'avec ce pneus, il faut s'en tenir aux limitations (si si les panneau 130 dans un rond rouge c'est pas pour les skate board :-D ) quand il pleut beaucoup. Le reste du temps, c'est dl'a balle!
Et il faut préciser que les tiens ont 15 000Kms et qu'ils sont au témoins...

Ce qu'il y a de plus "chaud", c'est les changements de condition brusque, quand on passe du sec à l'humide d'un coup, il faut être vigilant!!!
Cela est valable pour tous les pneus bien sûre, un peu plus avec les 888
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Répondre