Excuse flag! on a pas beaucoup causé, en fait j'ai plutot discuté avec tes parents. Ils sont adorables et ont eu l'air d'avoir passé un bon moment. J'espere vraiment recroiser toute la famille à la prochaine session. En tout cas ton pilotage s'est constamment amélioré au cours de la journée, c'était sympa à voir :-)flagada jones a écrit :bon personne à quelque chose de bien à dire sur moi mise à part que je suis un salop qui manque d'éducation...?? :roll: :cry:
C.R Pouilly le 27/10/2007 by Club MRSP
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- flagada jones
- Pistard
merci les gars c'est gentil ce n'était que ma deuxieme sortie circuit alors je connais pas tout...
c'est vrai qu'ils ont vraiment adoré tous les deux... mon pere conduisait sur la piste comme on conduit en rally... c'était drôle...
par contre il a adoré le bapteme de drift avec toi glubux!
Le matin je pilotais proprement et l'après midi je driftais... merci je prends ça comme un compliment :-D faut vraiment qu'on se fasse le nurb!!! 8)
c'est vrai qu'ils ont vraiment adoré tous les deux... mon pere conduisait sur la piste comme on conduit en rally... c'était drôle...
par contre il a adoré le bapteme de drift avec toi glubux!
Le matin je pilotais proprement et l'après midi je driftais... merci je prends ça comme un compliment :-D faut vraiment qu'on se fasse le nurb!!! 8)
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
A UN MOMENTMme LA BOMBA a écrit : - les montées d'adrénaline lors des sorties de pistes (1 en speedy, 1 tête à queue avec Glubux et 1 déjantage en Sub)
on serait tente de se demander si tu portes pas la poisse :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ben moi t pas venu me parler plus de 10 minutes de la journee, donc non :pflagada jones a écrit :bon personne à quelque chose de bien à dire sur moi mise à part que je suis un salop qui manque d'éducation...?? :roll: :cry:
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
mais non, c'est qu'on est tous pareil, quand on a une jolie fille a coté on veut en faire des caisses et on se plante comme des gros cakes :-DDieamond a écrit :A UN MOMENTMme LA BOMBA a écrit : - les montées d'adrénaline lors des sorties de pistes (1 en speedy, 1 tête à queue avec Glubux et 1 déjantage en Sub)

- flagada jones
- Pistard
c'est vrai qu'on a pas trop eu l'occasion... ça doit être l'intimidation sans doute...Dieamond a écrit :ben moi t pas venu me parler plus de 10 minutes de la journee, donc non :pflagada jones a écrit :bon personne à quelque chose de bien à dire sur moi mise à part que je suis un salop qui manque d'éducation...?? :roll: :cry:
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Cyril, si un jour il fait un pas de travers, Karine elle va sortir la liste d'attente et choisir avec qui compenser :pglubux a écrit :mais non, c'est qu'on est tous pareil, quand on a une jolie fille a coté on veut en faire des caisses et on se plante comme des gros cakes :-DDieamond a écrit :A UN MOMENTMme LA BOMBA a écrit : - les montées d'adrénaline lors des sorties de pistes (1 en speedy, 1 tête à queue avec Glubux et 1 déjantage en Sub)
Mes voitures :
- OniZuk4
- Pistard
J'viens tout juste de me matter les 270Mo de photos !
Et bien ça donne encore plus les boules de pas avoir pu venir...
Un sacré plateau, et du beau monde en plus ! J'ai reconnu le peu que j'avais rencontré à La Chatre, mais j'vois que j'suis pas le seul à "bien me porter" comme on dit... :-D
L'année prochaine y a pas moyen, je viens... Faut-il encore que j'me trouve une caisse...
Au pire je viendrais en Mazout et je resterais dans les Stands pour faire le paparazzi... :lol:
Et bien ça donne encore plus les boules de pas avoir pu venir...
Un sacré plateau, et du beau monde en plus ! J'ai reconnu le peu que j'avais rencontré à La Chatre, mais j'vois que j'suis pas le seul à "bien me porter" comme on dit... :-D
L'année prochaine y a pas moyen, je viens... Faut-il encore que j'me trouve une caisse...
Au pire je viendrais en Mazout et je resterais dans les Stands pour faire le paparazzi... :lol:
A mon tour pour le CR! :-D
Tout d'abord comme beaucoup lon dis un gros merci et bravo a Die,Ben et Cyril pour l'organisation au top! :wink:
Départ samedi matin d'Annecy avec Laurent et son Z pour 3h de route.
On est fatigué mais tellement excité de tourner enfin sur circuit!
Mise au point avec flagada pour qu'on se retrouve et tip top on se croise sur autoroute vers macon en meme temps :wink:
L'arrivée
Arrivée au circuit avec flag et laurent ou nous attende Die,ben,gordon,cow boo et autres :oops:
Le froid est la mais le café et les pains au chocolat aussi!!
Et la une vision de meute de MR au loin arrive :-D
C'est tout le reste de la bande!
C'est parti pour le pti dej qui était nikel et ensuite cest parti pour le briefing.
Un tour de circuit a pied instructif et constater l'état du bitume et de certains vibreurs :shock:
Après ca tout le reste de la journée cest bien sur le circuit!! :-D
Le matin a été dur pour moi car je ne maitrisai pas mon MR je prenais mal les virages et donc toute la glisse était dans le train avant! :?
Le midi pareil que pour le pti dej du matin!Nikel!
L'après midi a été top au contraire car jai pris confiance et beaucoup mieu x maitrisé le bolide.
Je ne suis monté qu'avec mon pote laurent et sa Z et pour sa 1ere aussi sur circuit jai trouvé qu'il maitrisait parfaitement son Z voir meme de mieux en mieux!
Sinon pour détailler:
-Die: Hélas jai pas eut vraiment l'occasion de parler avec toi mais jespere une autre fois! :wink: En tout cas tu ma lair très sympathique :wink:
-Cyril:Deja impressioner par ta conduite car je ne pensais pas qu'un MR pouvais "suivre"un speedy :shock: et pareil en esperant qu'on parlera une prochaine fois :wink:
-Ben:Ton MR :heart: Chaussé en 17 ca rend vraiment bien et le bruit du C-one est superbe!Jai parlé plus avec toi,super sympa et jai meme eut droit a une démo privé du trio manos timex :lol: Pareil en esperant quon se re-rencontre pour mieux parler :wink:
-Arnaud:Jai un peu parlé avec toi ta lair super cool et le résultat du PC avant est superbe!! :smt038
-Karlus:Comme sur le forum très sympa!Désolé que tu es été malade mais cava tu vas mieux!en espérant se rencontrer une autre fois!
-Glubux:... :shock: euh...
...
Comme certain lon dit tu es un extra-terrestre!En tout cas tu maitrise vraiment bien je crois que je ne tai pas vu prendre un seul virage sans drifter :lol:
La robe jaune de ton MR est vraiment sympa tout comme le proprio :wink:
-Et tout les autres avec qui jai moins parlé mais comme sur le forum l'ambiance grace a vous était génial!!
Hélas comme jai pu en parler avec Cyril ou encore Ben nous navons pas pu rester pour le resto mais on va organiser ca dans notre région!
Voila voila donc pour résumer la journée cétait excelent!!!!!
Deja hate detre a la prochaine!!
Merci a tous!!
Tout d'abord comme beaucoup lon dis un gros merci et bravo a Die,Ben et Cyril pour l'organisation au top! :wink:
Départ samedi matin d'Annecy avec Laurent et son Z pour 3h de route.
On est fatigué mais tellement excité de tourner enfin sur circuit!
Mise au point avec flagada pour qu'on se retrouve et tip top on se croise sur autoroute vers macon en meme temps :wink:
L'arrivée
Arrivée au circuit avec flag et laurent ou nous attende Die,ben,gordon,cow boo et autres :oops:
Le froid est la mais le café et les pains au chocolat aussi!!
Et la une vision de meute de MR au loin arrive :-D
C'est tout le reste de la bande!
C'est parti pour le pti dej qui était nikel et ensuite cest parti pour le briefing.
Un tour de circuit a pied instructif et constater l'état du bitume et de certains vibreurs :shock:
Après ca tout le reste de la journée cest bien sur le circuit!! :-D
Le matin a été dur pour moi car je ne maitrisai pas mon MR je prenais mal les virages et donc toute la glisse était dans le train avant! :?
Le midi pareil que pour le pti dej du matin!Nikel!
L'après midi a été top au contraire car jai pris confiance et beaucoup mieu x maitrisé le bolide.
Je ne suis monté qu'avec mon pote laurent et sa Z et pour sa 1ere aussi sur circuit jai trouvé qu'il maitrisait parfaitement son Z voir meme de mieux en mieux!
Sinon pour détailler:
-Die: Hélas jai pas eut vraiment l'occasion de parler avec toi mais jespere une autre fois! :wink: En tout cas tu ma lair très sympathique :wink:
-Cyril:Deja impressioner par ta conduite car je ne pensais pas qu'un MR pouvais "suivre"un speedy :shock: et pareil en esperant qu'on parlera une prochaine fois :wink:
-Ben:Ton MR :heart: Chaussé en 17 ca rend vraiment bien et le bruit du C-one est superbe!Jai parlé plus avec toi,super sympa et jai meme eut droit a une démo privé du trio manos timex :lol: Pareil en esperant quon se re-rencontre pour mieux parler :wink:
-Arnaud:Jai un peu parlé avec toi ta lair super cool et le résultat du PC avant est superbe!! :smt038
-Karlus:Comme sur le forum très sympa!Désolé que tu es été malade mais cava tu vas mieux!en espérant se rencontrer une autre fois!
-Glubux:... :shock: euh...

Comme certain lon dit tu es un extra-terrestre!En tout cas tu maitrise vraiment bien je crois que je ne tai pas vu prendre un seul virage sans drifter :lol:
La robe jaune de ton MR est vraiment sympa tout comme le proprio :wink:
-Et tout les autres avec qui jai moins parlé mais comme sur le forum l'ambiance grace a vous était génial!!

Hélas comme jai pu en parler avec Cyril ou encore Ben nous navons pas pu rester pour le resto mais on va organiser ca dans notre région!
Voila voila donc pour résumer la journée cétait excelent!!!!!
Deja hate detre a la prochaine!!
Merci a tous!!