C.R Pouilly le 27/10/2007 by Club MRSP

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

flagada jones a écrit :bon personne à quelque chose de bien à dire sur moi mise à part que je suis un salop qui manque d'éducation...?? :roll: :cry:
Excuse flag! on a pas beaucoup causé, en fait j'ai plutot discuté avec tes parents. Ils sont adorables et ont eu l'air d'avoir passé un bon moment. J'espere vraiment recroiser toute la famille à la prochaine session. En tout cas ton pilotage s'est constamment amélioré au cours de la journée, c'était sympa à voir :-)
flagada jones
Pistard

Message par flagada jones »

merci les gars c'est gentil ce n'était que ma deuxieme sortie circuit alors je connais pas tout...
c'est vrai qu'ils ont vraiment adoré tous les deux... mon pere conduisait sur la piste comme on conduit en rally... c'était drôle...
par contre il a adoré le bapteme de drift avec toi glubux!

Le matin je pilotais proprement et l'après midi je driftais... merci je prends ça comme un compliment :-D faut vraiment qu'on se fasse le nurb!!! 8)
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
glubux
Pistard

Message par glubux »

flagada jones a écrit :faut vraiment qu'on se fasse le nurb!!! 8)
volontier,par contre la bas,pas de drift dans un premier temps hein :-D
Image
Seba
Promeneur

Message par Seba »

Ca avait l'air très bien tout ça :-D

Si ça se fait une fois sur le Nurb je serai de la partie bien entendu :wink:
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Mme LA BOMBA a écrit : - les montées d'adrénaline lors des sorties de pistes (1 en speedy, 1 tête à queue avec Glubux et 1 déjantage en Sub)
A UN MOMENT

on serait tente de se demander si tu portes pas la poisse :-D
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

flagada jones a écrit :bon personne à quelque chose de bien à dire sur moi mise à part que je suis un salop qui manque d'éducation...?? :roll: :cry:
ben moi t pas venu me parler plus de 10 minutes de la journee, donc non :p
glubux
Pistard

Message par glubux »

Dieamond a écrit :
Mme LA BOMBA a écrit : - les montées d'adrénaline lors des sorties de pistes (1 en speedy, 1 tête à queue avec Glubux et 1 déjantage en Sub)
A UN MOMENT

mais non, c'est qu'on est tous pareil, quand on a une jolie fille a coté on veut en faire des caisses et on se plante comme des gros cakes :-D
Image
flagada jones
Pistard

Message par flagada jones »

Dieamond a écrit :
ben moi t pas venu me parler plus de 10 minutes de la journee, donc non :p
c'est vrai qu'on a pas trop eu l'occasion... ça doit être l'intimidation sans doute...
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

glubux a écrit :
Dieamond a écrit :
A UN MOMENT

mais non, c'est qu'on est tous pareil, quand on a une jolie fille a coté on veut en faire des caisses et on se plante comme des gros cakes :-D
Cyril, si un jour il fait un pas de travers, Karine elle va sortir la liste d'attente et choisir avec qui compenser :p
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

ça va, j'ai beaucoup d'avance :-D :-D :-D

ça y est, le renard commence à se la péter :slam:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
OniZuk4
Pistard

Message par OniZuk4 »

J'viens tout juste de me matter les 270Mo de photos !
Et bien ça donne encore plus les boules de pas avoir pu venir...

Un sacré plateau, et du beau monde en plus ! J'ai reconnu le peu que j'avais rencontré à La Chatre, mais j'vois que j'suis pas le seul à "bien me porter" comme on dit... :-D

L'année prochaine y a pas moyen, je viens... Faut-il encore que j'me trouve une caisse...
Au pire je viendrais en Mazout et je resterais dans les Stands pour faire le paparazzi... :lol:
Ced
Pistard

Message par Ced »

A mon tour pour le CR! :-D

Tout d'abord comme beaucoup lon dis un gros merci et bravo a Die,Ben et Cyril pour l'organisation au top! :wink:

Départ samedi matin d'Annecy avec Laurent et son Z pour 3h de route.
On est fatigué mais tellement excité de tourner enfin sur circuit!

Mise au point avec flagada pour qu'on se retrouve et tip top on se croise sur autoroute vers macon en meme temps :wink:

L'arrivée

Arrivée au circuit avec flag et laurent ou nous attende Die,ben,gordon,cow boo et autres :oops:
Le froid est la mais le café et les pains au chocolat aussi!!

Et la une vision de meute de MR au loin arrive :-D
C'est tout le reste de la bande!

C'est parti pour le pti dej qui était nikel et ensuite cest parti pour le briefing.
Un tour de circuit a pied instructif et constater l'état du bitume et de certains vibreurs :shock:

Après ca tout le reste de la journée cest bien sur le circuit!! :-D

Le matin a été dur pour moi car je ne maitrisai pas mon MR je prenais mal les virages et donc toute la glisse était dans le train avant! :?

Le midi pareil que pour le pti dej du matin!Nikel!

L'après midi a été top au contraire car jai pris confiance et beaucoup mieu x maitrisé le bolide.

Je ne suis monté qu'avec mon pote laurent et sa Z et pour sa 1ere aussi sur circuit jai trouvé qu'il maitrisait parfaitement son Z voir meme de mieux en mieux!

Sinon pour détailler:

-Die: Hélas jai pas eut vraiment l'occasion de parler avec toi mais jespere une autre fois! :wink: En tout cas tu ma lair très sympathique :wink:

-Cyril:Deja impressioner par ta conduite car je ne pensais pas qu'un MR pouvais "suivre"un speedy :shock: et pareil en esperant qu'on parlera une prochaine fois :wink:

-Ben:Ton MR :heart: Chaussé en 17 ca rend vraiment bien et le bruit du C-one est superbe!Jai parlé plus avec toi,super sympa et jai meme eut droit a une démo privé du trio manos timex :lol: Pareil en esperant quon se re-rencontre pour mieux parler :wink:

-Arnaud:Jai un peu parlé avec toi ta lair super cool et le résultat du PC avant est superbe!! :smt038

-Karlus:Comme sur le forum très sympa!Désolé que tu es été malade mais cava tu vas mieux!en espérant se rencontrer une autre fois!

-Glubux:... :shock: euh... :!: ... :D
Comme certain lon dit tu es un extra-terrestre!En tout cas tu maitrise vraiment bien je crois que je ne tai pas vu prendre un seul virage sans drifter :lol:
La robe jaune de ton MR est vraiment sympa tout comme le proprio :wink:

-Et tout les autres avec qui jai moins parlé mais comme sur le forum l'ambiance grace a vous était génial!! :D

Hélas comme jai pu en parler avec Cyril ou encore Ben nous navons pas pu rester pour le resto mais on va organiser ca dans notre région!

Voila voila donc pour résumer la journée cétait excelent!!!!!
Deja hate detre a la prochaine!!

Merci a tous!! :D
glubux
Pistard

Message par glubux »

je vais finir par chopper définitivement la grosse tete :oops: , merci pour vos compliments, ca me touche :oops:
Image
SPIT BACK
Pistard

Message par SPIT BACK »

et les VIDEOS
achat d'une merguez dans un futur proche....
glubux
Pistard

Message par glubux »

De mon coté je vais m'y mettre bientot,d'autre personnes ont filmé? je sais qu'Hervé doit avoir quelques séquences du bord de la piste
Image
Répondre