Comme tu le disais CowBoo et comme l'avait déjà annoncé Fred le PowerFC devrait s'appeler le TorqueFC :lol:
Puissance gagnée négligeable mais couple de ouf.
A la conduite je ressent un MR TRES coupleux sur la plage 2000 - 5000. Ca change complètement la conduite de la voiture et ca la rend bien plus efficace je pense sur circuit avec des sorties de virage plus dynamique lors des relances.
Cependant j'avais senti un mieux dans les tours après les modifs de Fred surtout quand il fait plus frais (comme c'est marqué sur le graphe de Fred, lors des essais il faisait 25°c et lorsque l'on est rentré avec CowBoo la nuit le MR marchait bien mieux puisque j'arrivais à etre devant CowBoo en étant décapoté et lui capoté!).
Je pense donc que l'on devrait voir apparaitre un mieux en puissance max si on fait une mesure par temps frais et donc traduire en CV les sensations que je ressens au volant. .
Ceci dit c'est bien plus en reprise que j'ai gagné et cela se confirme par les mesures Performance Box. J'ai refait deux mesure vite fait pour voir les amméliorations en accel et reprises.
0-100 : je passe de 6.9s à 6.6s
400m DA : je passe de 15.0s à 14.7s
80-120 en 4 : je passe de 8.0s à 7.5s
Donc des amméliorations interessantes, il me reste le 1000mDA à tester.
Il ne faut pas oublier non pus que le PowerFC m'a décalé le rupteur à 7200tr ce qui me permet d'allonger un peut plus retomber dans la bonne plage. Ca aide malgrès tout.
J'attends avec impatience le volant moteur allégé et l'embrayage renforcé qui pourront me permettre d'amméliorer encore mes chronos et surtout les reprises (vu que Nicnitro avec son VM allégé était le seul à me distancer sur les relances alors qu'il n'a pas de PowerFC!! ca promet !!)
Vivement Pouilly pour voir sur circuit les diff.
Encore un grand Merci à Fred pour son Setup de folie et le temps passé sur ma caisse.