Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Dieamond a écrit :tu l'as depuis combien de temps ?
si le mec t'as dit qu'elle faisait 185ch, c'est peut etre un motif d'annulation, tu l'as payee cher ?
il avait pas l'air plus au courant que moi.Je l'ai payée 4300 ou 4500€
une misere quoi pour un MR2 en bon etat
je l'ai depuis mars de cette année et elle a 140000km.Je m'y connais pas trop mais ça me parait pas cher non plus et elle est nikel a part quelques broutilles(normal pour une caisse de 16ans)
Ta voiture doit faire dans les 135 ch din, (et même 5 de moins s'il vient de Californie). Ce moteur 5S-FE 2.2l est un moins puissant que les moteurs 3S-GE 2.0l que l'on a eu sur les modèles français. Mais il n'en demeurre pas moins coupleux et agréable.
Vu que ta voiture vient des US, tu dois avoir des options que l'on a pas eu de série par ici, comme : l'air bag, le régulateur de vitesse, la clim, le 3ème feux stop, les ceintures qui se remontent quand tu fermes les portes ..
Par contre, sur ton modèle US : l'aileron était une option (que tu as donc) et les jantes en alu étaient aussi une option, or j'ai bien l'impression que toi tu as des enjoliveurs (plutôt rare par chez nous).
Pour être homologuée en France, il y aurait du avoir certaines modifs sur ta voiture : Changement des clignos oranges à l'avant par des blancs, suppression des rapels de veilleuses latérales avant, ajout d'un anti-brouillard avant, frappage à froid du N° de chassis sur celui-ci .. mais suivant les homolgations, ça n'est pas toujours respecté.
Bonne route à toi & à bientôt. :wink:
@+ Jhiss
VP du FMOC | MR2DC ltd Honorary Member | Membre du BMOC
Lonewolf a écrit :sympa l'ambiance. Vous voulez pas regler ça par MP?
Vu que tu n'es pas au courant des tenants et aboutissants et que c'est une histoire avec tant de rebondissements qu'il serait trop long et chiant de résumer ici, je dirais que NON ca ne se règle pas en MP. Je me comprends, rien contre toi.....
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..