mr2 version us
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
mr2 version us
j'ai une mr2 2L2 16S de 1991.C'est une version us et j'ai du mal a trouver des infos,de la doc.Si quelqu'un pourrait m'aider,ce serait cool.Merci
Re: mr2 version us
Avant pense a passer par la case présentation! :wink:fab a écrit :j'ai une mr2 2L2 16S de 1991.C'est une version us et j'ai du mal a trouver des infos,de la doc.Si quelqu'un pourrait m'aider,ce serait cool.Merci
Re: mr2 version us
Désolé mais je ne suis pas tres familier avec les forumcedouf74 a écrit :Avant pense a passer par la case présentation! :wink:fab a écrit :j'ai une mr2 2L2 16S de 1991.C'est une version us et j'ai du mal a trouver des infos,de la doc.Si quelqu'un pourrait m'aider,ce serait cool.Merci
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Sinon tu cherches quoi comme info ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
le moteur est un 5SFE, "peu" puissant, un poil plus coupleux (2.2L), et destine au marche US only
Effectivement 135ch, et 196Nm de couple
Effectivement 135ch, et 196Nm de couple
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
L'essentiel n'est pas la valeur brute, mais bien que tu te fasses plaisir en le conduisant
mode actarus ON :
a 21ans 135ch c bien assez
mode actarus OFF
mode actarus ON :
mode actarus OFF
Mes voitures :
- karlus972
- Ultras du forum
:lol: :lol: :lol: :lol:Dieamond a écrit :L'essentiel n'est pas la valeur brute, mais bien que tu te fasses plaisir en le conduisant
mode actarus ON :
mode actarus OFF
C'est pas mode fransyl ca? :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non le dernier a avoir fait "mode vieux con" c Actarus cette semaine :p
Mes voitures :
- Actarus
- Ultras du forum
j'ai pas trop suivi la...karlus972 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:Dieamond a écrit :L'essentiel n'est pas la valeur brute, mais bien que tu te fasses plaisir en le conduisant
mode actarus ON :
mode actarus OFF
C'est pas mode fransyl ca? :-D

(21 ans ? allez une Clio NRJ ca suffit :-D )
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Actarus a écrit :j'ai pas trop suivi la...karlus972 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:Dieamond a écrit :L'essentiel n'est pas la valeur brute, mais bien que tu te fasses plaisir en le conduisant
mode actarus ON :
mode actarus OFF
C'est pas mode fransyl ca? :-D:smt108 :-D
(21 ans ? allez une Clio NRJ ca suffit :-D )
c'est sur que le plaisir de conduire passe avant la puissance mais je trouve que 136CV c'est un peu leger(vu le poids),surtout que passé4500-5000tr/min,y'a plus grand chose
- Dieamond
- Konami Cheat Code
tu l'as depuis combien de temps ?
si le mec t'as dit qu'elle faisait 185ch, c'est peut etre un motif d'annulation, tu l'as payee cher ?
si le mec t'as dit qu'elle faisait 185ch, c'est peut etre un motif d'annulation, tu l'as payee cher ?
Mes voitures :
- Pfffffffff
- Pistard
une misere quoi pour un MR2 en bon etatfab a écrit :Dieamond a écrit :tu l'as depuis combien de temps ?
il avait pas l'air plus au courant que moi.Je l'ai payée 4300 ou 4500€
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
- Dieamond
- Konami Cheat Code
clair que le prix est tres correct
Mes voitures :