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Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

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dabeny
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Message par dabeny »

dabeny a écrit :Voila UPS est passé, et j'dois bien avouer que bien que la qualité de la matière soit nettement en dessous de celle de TOP Secret, je ne regrette pas mon achat chez TRC.

Je vous laisse juger, mais moi j'adore le style ;)


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J'me tate meme a scotché toute la longueur et rouler avec pour voir comment ca fait :-D


Non? je sors?
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karlus972
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Message par karlus972 »

vraiment sympa!
au début je trouvais qu'elles étaient un poil trop hautes au niveau de l'aile arriere, mais à bien regarder ca suit bien la ligne de la porte juste en dessous de l'entrée d'air :wink:

vivement que tout ca soit monté :-D
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arnaud39
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Message par arnaud39 »

ahh yes j'aime :smt023 mais faudra enlever le scootch heinnnn :-D

ta regardé a combien ils sont du sol ?
dabeny
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Message par dabeny »

arnaud39 a écrit :ahh yes j'aime :smt023 mais faudra enlever le scootch heinnnn :-D

ta regardé a combien ils sont du sol ?
ca dessend environ 1cm plus bas que le support de cric, a peine meme :p

Donc aucun soucis en perspective pour la hauteur :)
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arnaud39
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Message par arnaud39 »

dabeny a écrit :
arnaud39 a écrit :ahh yes j'aime :smt023 mais faudra enlever le scootch heinnnn :-D

ta regardé a combien ils sont du sol ?
ca dessend environ 1cm plus bas que le support de cric, a peine meme :p

Donc aucun soucis en perspective pour la hauteur :)
ok ouai comme les TS alors
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karlus972
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Message par karlus972 »

en parlant de hauteur, dans le cas ou vous voulez changer de roue ou tout simplement mettre la voiture sur cric/chandelles, je me suis toujours demandé si le cric est facile d'acces avec les side skirts?

Comment c'est foutu? il y a surement une astuce mais je ne la connais pas :oops:
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arnaud39
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Message par arnaud39 »

bein y a pas vraiment d'astuce ton cric passe tranquille dessous
je passe meme mon cric a roulette dessous :)
dabeny
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Message par dabeny »

j'vais m' acheter un pont élévateur et des pneus runflat :-D

Non les bas de caisse on des "encoches" au niveau des support de cric quand le retour inferrieur est important. Si le retour est minime, ca gene pas.

meme avec Trial, qui sont hyper bas et a gros retour, le cric passe, c'est juste, mais ca passe ;)
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karlus972
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Message par karlus972 »

ah ok je pensais que le fait de mettre les side skirts, les encoches étaient impossible à atteindre. Je suis rassuré merci! :wink: je dis ca je dis rien hein! :-D
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cow_boo
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Message par cow_boo »

J'aime beaucoup ces bas de caisse 8)
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
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turlut
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Message par turlut »

c'est chouette avec les bandes, ça fait racing !! :-D
Image . Image . Image . On the road again
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nat
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Message par nat »

Hey pas trop mal , vivement qu on voit ca fini, que ca rende encore mieux
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1
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dabeny
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Message par dabeny »

Allez hop 2 / 3 accessoires en commande:

-Mes "fameuses" grilles de PC en ABS:

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Au moins j'serais pas emmerdé avec la décoloration classique des grilles alu, pis c'est surtout bien plus simple a entretenir, les insectes, feuilles et brindilles dans les grilles alu de barbecue, j'ai deja donné, NON MERCI !!! :-D

-Ma solution finale pour mes embouts d'echappement (attention, j'ai encore changé d'avis :-D !! )

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Hey oui, pas de 2*2 sorties, j'ai peur que ca fasse trop, donc je continue dans la sobriété, et en avant pour une double sortie de Porsche 993 ovale

Ca sera bien moins chiant à souder (les doubles que je regardai font au total 30cm de long de l'embout, au tube a souder, c'est clairement pas jouable :// )

En gros ca donne ça sur un MR:
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Sauf que ca sera "intégré" dans le diffuseur TRC.

Cette fois, j'ai tout (excepté le HT ) pour emmener ma belle en carrosserie, donc ca devrait plus tarder ;)

Ben
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