Power FC, 2ZZ, et grosse admi

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X1/9
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Message par X1/9 »

Dieamond a écrit : Je dois rajouter 20% d'essence sur TOUTE la map, c'est un truc de dingue !!
GROS gain de puissance en perspective !!
J'ai comme une sensation de déjà vu :-D :-D :-D :-D :-D
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Dieamond
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Message par Dieamond »

la map PE est scalee differement, j'ai supprime 4 lignes de la map AEM, pour etre plus precis sur la plage de load "utile".
Fred777
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Message par Fred777 »

Dieamond a écrit :la map PE est scalee differement, j'ai supprime 4 lignes de la map AEM, pour etre plus precis sur la plage de load "utile".
Ah bah ça explique des choses. Sinon ton AFR si bas ça fait genre il y a une prise d'air en aval du MAF.
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Message par Dieamond »

bon je reveriefirais demain, mais ca me parrait improbable.

pour te dire "la demande" d'air du moteur, j'ai demande a Jeremy de mettre la voiture a 4000 tours a l'arret, et je sentais ma main aspiree par le cone PE
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Message par Dieamond »

Fred777 a écrit :Sinon ton AFR si bas ça fait genre il y a une prise d'air en aval du MAF.
je viens de regarder

avant, MAF a 76% a 7000 RPM a WOT

apres, MAF a 76% a 7000 RPM avec accelerateur a 50%

donc c'est coherent
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Message par Dieamond »

ok j'ai trouve le soucis !
le rescale a foire : les maps ont ete converties, donc decallees vers le bas, mais la nouvelle reference n'a pas ete ecrite !

ca veut dire que mes corrections de ce soir ne servaient a rien >_<

heureusement j'avais un backup !
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Message par Fred777 »

Dieamond a écrit :ok j'ai trouve le soucis !
le rescale a foire : les maps ont ete converties, donc decallees vers le bas, mais la nouvelle reference n'a pas ete ecrite !

ca veut dire que mes corrections de ce soir ne servaient a rien >_<

heureusement j'avais un backup !
Je me disais bien qu'il y avait un truc de pas normal :-D
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Message par Dieamond »

ca va beaucoup mieux ce matin

globalement j'ai 0.5 AFR de trop partout, donc le gain de 5% est bien la :-)
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Message par Dieamond »

VERDICT : 170ch aux roues, +10 par rapport au filtre AEM, merci le JDM !!

a noter aussi un superbe 119ch aux roues a 5900 tours, juste avant le lift
le MR stock fait 118 a 6400 tours :-)
ca c'est pour ceux qui nous rabattent les oreilles que le 2ZZ a rien dans le cul sous 6000 tours !!
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Message par Cyril »

C'EST BEAU!!! :-)
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Message par OniZuk4 »

2ZZ Powa !!! :-D
Donc du coup, t'es quasi à 210ch au vilebrequin là ?! :twisted:
Fred777
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Message par Fred777 »

OniZuk4 a écrit :2ZZ Powa !!! :-D
Donc du coup, t'es quasi à 210ch au vilebrequin là ?! :twisted:
15% de perte de transmission environ donc 196cv au vilo.

Par contre pour ceux qui disent que le 2ZZ n'a rien dans le cul en bas c'est qu'ils ne le connaissent vraiment pas car jusqu'au lift il fait jeu égal avec le 1ZZ et ça fait des années qu'on le sait...

17% tu es un peu trop gentil la, 15 déjà c'est une grosse valeur pour une 2RM récente.
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Dieamond
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Message par Dieamond »

j'suis en R888 la fred, donc plus de pertes a priori

et c'etait en faux plat montant :-)
Fred777
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Message par Fred777 »

Dieamond a écrit :j'suis en R888 la fred, donc plus de pertes a priori

et c'etait en faux plat montant :-)
Ah bah bien! :)
Tention avec les montées des fois on perds plus que ce que l'on pense. Fais un aller/retour et une moyenne des 2 pour avoir une valeur plus précise.
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