J'ai comme une sensation de déjà vu :-D :-D :-D :-D :-DDieamond a écrit : Je dois rajouter 20% d'essence sur TOUTE la map, c'est un truc de dingue !!
GROS gain de puissance en perspective !!
Power FC, 2ZZ, et grosse admi
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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la map PE est scalee differement, j'ai supprime 4 lignes de la map AEM, pour etre plus precis sur la plage de load "utile".
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Ah bah ça explique des choses. Sinon ton AFR si bas ça fait genre il y a une prise d'air en aval du MAF.Dieamond a écrit :la map PE est scalee differement, j'ai supprime 4 lignes de la map AEM, pour etre plus precis sur la plage de load "utile".
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bon je reveriefirais demain, mais ca me parrait improbable.
pour te dire "la demande" d'air du moteur, j'ai demande a Jeremy de mettre la voiture a 4000 tours a l'arret, et je sentais ma main aspiree par le cone PE
pour te dire "la demande" d'air du moteur, j'ai demande a Jeremy de mettre la voiture a 4000 tours a l'arret, et je sentais ma main aspiree par le cone PE
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je viens de regarderFred777 a écrit :Sinon ton AFR si bas ça fait genre il y a une prise d'air en aval du MAF.
avant, MAF a 76% a 7000 RPM a WOT
apres, MAF a 76% a 7000 RPM avec accelerateur a 50%
donc c'est coherent
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ok j'ai trouve le soucis !
le rescale a foire : les maps ont ete converties, donc decallees vers le bas, mais la nouvelle reference n'a pas ete ecrite !
ca veut dire que mes corrections de ce soir ne servaient a rien >_<
heureusement j'avais un backup !
le rescale a foire : les maps ont ete converties, donc decallees vers le bas, mais la nouvelle reference n'a pas ete ecrite !
ca veut dire que mes corrections de ce soir ne servaient a rien >_<
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Je me disais bien qu'il y avait un truc de pas normal :-DDieamond a écrit :ok j'ai trouve le soucis !
le rescale a foire : les maps ont ete converties, donc decallees vers le bas, mais la nouvelle reference n'a pas ete ecrite !
ca veut dire que mes corrections de ce soir ne servaient a rien >_<
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ca va beaucoup mieux ce matin
globalement j'ai 0.5 AFR de trop partout, donc le gain de 5% est bien la :-)
globalement j'ai 0.5 AFR de trop partout, donc le gain de 5% est bien la :-)
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VERDICT : 170ch aux roues, +10 par rapport au filtre AEM, merci le JDM !!
a noter aussi un superbe 119ch aux roues a 5900 tours, juste avant le lift
le MR stock fait 118 a 6400 tours :-)
ca c'est pour ceux qui nous rabattent les oreilles que le 2ZZ a rien dans le cul sous 6000 tours !!
a noter aussi un superbe 119ch aux roues a 5900 tours, juste avant le lift
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ben 170 + 17% = 199 moteur
sans correction
sans correction
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15% de perte de transmission environ donc 196cv au vilo.OniZuk4 a écrit :2ZZ Powa !!! :-D
Donc du coup, t'es quasi à 210ch au vilebrequin là ?! :twisted:
Par contre pour ceux qui disent que le 2ZZ n'a rien dans le cul en bas c'est qu'ils ne le connaissent vraiment pas car jusqu'au lift il fait jeu égal avec le 1ZZ et ça fait des années qu'on le sait...
17% tu es un peu trop gentil la, 15 déjà c'est une grosse valeur pour une 2RM récente.
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j'suis en R888 la fred, donc plus de pertes a priori
et c'etait en faux plat montant :-)
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Ah bah bien!Dieamond a écrit :j'suis en R888 la fred, donc plus de pertes a priori
et c'etait en faux plat montant :-)

Tention avec les montées des fois on perds plus que ce que l'on pense. Fais un aller/retour et une moyenne des 2 pour avoir une valeur plus précise.
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