Bon je colle ca dans Esthetique exterrieur vu le gros morceau, mais y'a pas que ça...
Donc, les interressés et certains autres ont surement suivi la réception de la commande groupée Japon la semaine derniere, et vous n'etes pas sans savoir que nous avions (NDLR "nous" c'est Die et moi :-D ) dans cette commande un peu de carrosserie.
Il fallait donc se sortir les doigts du fion pour aller recuperer les pieces chez Die, afin de les rapprocher du gentil carrossier qui va nous les bichoner.
J'ai donc recupèré un Expert, et aprés une courte nuit de someil (3h30 c'est court?!) direction Antony, avec mon Expert 90ch 180 000kms tout cassé de partout...
Pied dans la tôle, a fond le vent dans le dos et en descente:

Bien arrivé on recupere les pieces chez son beauf, on charge le bestiau ras la gueule, petite... euh non grosse bouffe au KFC (putain depuis le temps, on l'a bien mérité notre KFC qd mm :-D) et je repars pour les 400 meme kilometres dans l'autre sens avec mon valeureux Expert, qui j'ai oublié de préciser, n'a tellement pas d'option, que je n'ai pas d'autoradio, et j'vous jure que 800km dans la journée, tout seul dans un tromblon pareil et sans musique... C'EST LONG !!!!!! Mais parfois ca en vaut la peine... :p
Déballage!!!!!!!!!!!!
Kit Trial au complet:

PC Arriere Trial:

La qualité est hallucinante, jamais vu un PC en fibre aussi nikel :shock:
En plus Trial fournit toute la boulonerie et quincaillerie pour les renforts et supports: respect, ca fait plaisir de faire confiance aux grandes marques Jap

Mais qu'est-ce donc?!

Hey oui !!! quasiment 2ans que j'attend ça, c'est limite une photo d'un MR avec ce pare choc qui m'avait convaincu d'acheter cette voiture, alors je déballe, et je suis joie quand je vois la qualité:
PC Avant Top Secret:

Et avec son copain bas de caisse Top Secret aussi bien sûr

Donc pour Top Secret, on le savait: Pas de fibre, tout est en plastique moulé, ce qui, quand c'est bien fait, "garanti" une qualité haut de gamme en principe, mais là c'est carrement au delà de ça, je n'avais jamais vu de ma vie des pieces de kits aussi bien finies, tout est nikel, bien pensé, bien préparé, bien quoi ! :-D
Bref, j'suis vraiment content des choix qu'on a fait avec Die sur les kits, Trial et TopSecret ont une réputation, mais perso, les pieces sont bien au dessus de ce que j'imaginai, c'est vraiment du travail soigné, j'approuve a mort! :-D
Edit: Un carton Trial, rempli de pieces Trial, TRD, ProjectMu, C-one et Top Secret dans un garage a Anzy le duc, c'est pas tous les jours, alors photo: