Ouais ben les 300€ tu sais très bien où ils vont aller plutôtDieamond a écrit :il te faut un mano trd d'une grande precision a 300 Euros :-D

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Eh ben ma foi, on se rejoint sur beaucoup de points!! Je trouve aussi que le comportement de mon MR est un peu bizarre en 16, mais c'est pas l'inconfort en fait, je trouve qu'il flotte un peu.Gordon Shumway a écrit :Bon, ne voulant pas pourrir le joli post de Dab dans la bible sur les jantes et les pneus, je déterre celui-là pour trouver réponse à une question me turlupinant depuis qq jours.
Alors voila, depuis le passage en 16", la voiture a un comportement des plus secs (d'autant que je n'attaque pas because of montage à la manouche sans bague de centrage). Donc, grosso modo, c'est uniquement de la ville à allure modérée... Et bien, c'est d'un inconfort au possible. Face à ce constat, j'émets donc l'hypotbèse que les pélots de norauto ont bien fait les bourrins et m'ont collé 2.5 bar aux 4 roues. Hier soir, je vais faire la pression des pneus et evidemment, ca n'a pas louper (2.4 bar pour tout le monde).
Mais c'est là que surgit mon problème: sur les 15", je mettais 1.8(AV) / 2.2(AR) et ça marchait très bien... mais sur les 16"? :smt017 Les pressions préconisées sont elles les memes (je pense aux +2003 avec les roues AR 16")?
ouais ca fait tout bizarre, meme ma copine l'a senti.....Gordon Shumway a écrit :
Karlus, bienvenue dans le Toyo's world! :-D Cet effet de flou disparait après pas mal de km (faut rouler pas mal avant que ca parte quand meme...)
Gordon Shumway a écrit :la voiture a un comportement des plus secs (d'autant que je n'attaque pas because of montage à la manouche sans bague de centrage). ")?
exactement comme toi copain... je viens d'aller faire a pression depuis le mois de fevrier où j'ai changé mes toyo... j'avais du 2,5 aux 4 :lol: je comprends mieux mes têtes à queue... je viens de repasser à 1,9 / 2,1Gordon Shumway a écrit :Bon, ne voulant pas pourrir le joli post de Dab dans la bible sur les jantes et les pneus, je déterre celui-là pour trouver réponse à une question me turlupinant depuis qq jours.
Alors voila, depuis le passage en 16", la voiture a un comportement des plus secs (d'autant que je n'attaque pas because of montage à la manouche sans bague de centrage). Donc, grosso modo, c'est uniquement de la ville à allure modérée... Et bien, c'est d'un inconfort au possible. Face à ce constat, j'émets donc l'hypotbèse que les pélots de norauto ont bien fait les bourrins et m'ont collé 2.5 bar aux 4 roues. Hier soir, je vais faire la pression des pneus et evidemment, ca n'a pas louper (2.4 bar pour tout le monde).
Mais c'est là que surgit mon problème: sur les 15", je mettais 1.8(AV) / 2.2(AR) et ça marchait très bien... mais sur les 16"? :smt017 Les pressions préconisées sont elles les memes (je pense aux +2003 avec les roues AR 16")?