Oui mais bon, c'est pas grave, toi tu sais au moins que tu as un collecteur Che qui déchire!! :-DOakley a écrit :oui nous l'avons remis.
non, on ne voit quasiment plus le collecteur apres
Montage collecteur Che
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Pour donner un ordre d'idée du temps de montage voila une autre experience sur MR2ROC :
http://www.mr2roc.org/phpBB2/viewtopic. ... hlight=che
Code : Tout sélectionner
Phew - 6 hours later and it's done..
-
- Promeneur
- gregou
- Ultras du forum
Bon on est pas si nuls finalement !! :-DOakley a écrit :Pour donner un ordre d'idée du temps de montage voila une autre experience sur MR2ROC :Code : Tout sélectionner
Phew - 6 hours later and it's done..
Pour parler son et perfs, comme j'ai pu le dire, et comme c'est assez bien décrit dans ce post en anglais, le son est un peu plus grave au démarrage.
Ca résonne un peu plus sportif autour de 5000 trs.
Et l'aiguille est plus vive depuis le ralenti. La réactivité à l'accélérateur est meilleur.
Par rapport à un collecteur gutté, je pourrais pas dire...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je compte commander "regulierement" des pieces a Che, surtout quil va etoffer son offre (quickshift, renforts, pot, downpipe)hf-lineasport a écrit : Au cas où , est-ce qu'il aura un autre GB
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
rep
et ben chapeau les gars pour les explication avec photo etc j ai installer le mien en 2 heures plus ou moin ...
premiere essaie : bruit pour moi aucune difference par contre un peut plus vive a bas regime
mais j ai l echappement qui souffle assez fort a partir de 4000 rpm enfin normal ?
premiere essaie : bruit pour moi aucune difference par contre un peut plus vive a bas regime
mais j ai l echappement qui souffle assez fort a partir de 4000 rpm enfin normal ?
- laurent
- Ultras du forum
Super taf merci pour les photos, mais on peut trouver ce collecteur ou parceque ici en belgique tu trouve RIEN pour cette petite voiture chérie c'est vraiment un pays de merde avec leur lois a la c**. :wink: 8) 

Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein