Vraiment merci beaucoup à vous tous c’est très sympa d’être bien accueilli

!!!
Pour commencer et répondre à quelques questions :
- Désolé mais pour le vin je ne peu pas choisir pour vous car je ne bois pas une goutte d’alcool :wink: ( boire ou sport et conduire il faut choisir ) par contre vous serez les bienvenus si vous passez par la région et je me ferai une joie de vous faire visiter

!!!
- pour les modifs, j’en ai pas mal en tête ( aileron arrière, jantes, prise d’air latérale, admission d’air, collecteur, peut être un kit carrosserie si j’arrive à en trouver un qui me plais, + d’autres modifs que j’ai du oublier…..) mais chaque chose en son temps, il faut déjà renflouer le compte en banque car ma MR + une nouvelle voiture pour madame ça vide un compte… :? et puis tout vient à point à qui sait attendre !
- pour la conduite sous la pluie j’ai fait que ça tout le week-end et franchement je me suis déjà fait quelque frayeur :oops: !!!! En effet à partir de 120 sur voie rapide, dans les courbes, j’ai l’impression que l’arrière ce ballade et c’est assez flipant !! pouvez vous me dire si c’est normal ou pas ????
- Pour les autres voitures j’ai eu un Z3 1.9 , très confortable et agréable mais pas assez puissant , une alfa 147 super tenu de route et très agréable , une 307 CC le toit rigide c’est top mais l’accélérateur électrique à la place du câble c’est franchement BOF :shock: par contre 4 vraie place et ça c’est plutôt cool , et ENFIN ma MR et pour l’instant c’est du pur bonheur mémé si quelque frayeur (heureusement pour moi j’ai fait du kart de compétition et les quelques notion que je ai on du un peu m’aider pour la récupérer, enfin je crois !!
voilà c’était long mais je sui super heureux de pouvoir partager tout ça avec vous

!!!