Bonjour à vous tous !!!

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
PamDam
Conducteur chevronné

Bonjour à vous tous !!!

Message par PamDam »

Bonjour! Je me présente, Dam's, enfin mon pseudo "PamDam" :wink:
je suis de la région Bordelaise.!.!.!
Voila, ça fait maintenant 1 mois que je lis un maximum de Post pour patienter et me familiariser avec le MRS et enfin le grand jour est arrivé !!! :D
Vendredi soir, à 21 H exactement, sous une pluie battante j'ai pris possession de Mon MRS!!!
C'est un modèle 2000, 67000 kms ( moteur refait à neuf, avec toutes les factures par Toyota Bordeaux pour le problème que vous connaissez ,il et Bleu avec un Hard Top et un échappement double sortie TTE.
Voilà je me suis présenté je vais pouvoir enfin recevoir et échanger des conseil avec vous car j’ai quelques modification à faire et je pense vous demander des conseils… !!!
Merci pour ce site qui est vraiment génial pour les possesseurs de MRS 8) !!!
Je fais suivre qeulques photos bientôt.

A +

Ps : Je m’excuse d’avance pour les fautes d’orthographe mais c’est pas mon fort.
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Salut PamDam!!
Bienvenue!! :D Tu trouveras sur ce forum toutes les infos dont tu as besoin pour ton MR :wink:

Tu dis que ton moteur a été refait a neuf? bien ca! Tu as une garantie toyota? Si je ne me trompe pas, tu peux avoir une garantie toy si ton MR a moins de 3 ans :wink:

Tu es de St Emilion?? bon à la prochaine rencontre, on te laisse choisir le vin! :-D
PamDam
Conducteur chevronné

Message par PamDam »

Salut et merci pour l'accueil :) !!
J’ai toutes les factures et il me semble que l’ancien proprio m’à dit qu’il y a une garantie, sachant que le moteur a était refait en octobre 2005 mais ma MR est de 2000 alors je peu pas dire si j’ai une garantie ou pas !!

Dans tous les cas méme si j’ai une garantie elle va sauter car dans la semaine qui arrive je commence par virer le pré-cata :D donc plus de garantie :( !!!
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

Bienvenue!
Un nouveau bleu, il y en a pas des masses :)
Et des gars du sud-ouest aussi! Je vais être par chez toi (Agen) mercredi mais malheureusement pas en MR, prochaine!
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Bien venue .. :-D
neico
Pistard

Message par neico »

Hello

Bienvenue a toi, a part les precata, quelle modifs envisage tu ?
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Oakley
Pistard

Message par Oakley »

Bienvenue a toi ;)
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

J'aime bien quand les nouveaux arrivent, se présentent et nous disent qu'ils viennent juste d'acquérir :D

Bienvenue à toi :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

Bienvenue... :wink:
Hésites pas à raconter tes premières impressions à son volant, par rapport à ce qui te véhiculait avant... et surtout, prudence sous la pluie :wink:
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

Bienvenue :smt006 !
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
PamDam
Conducteur chevronné

Message par PamDam »

Vraiment merci beaucoup à vous tous c’est très sympa d’être bien accueilli :D !!!

Pour commencer et répondre à quelques questions :

- Désolé mais pour le vin je ne peu pas choisir pour vous car je ne bois pas une goutte d’alcool :wink: ( boire ou sport et conduire il faut choisir ) par contre vous serez les bienvenus si vous passez par la région et je me ferai une joie de vous faire visiter :) !!!

- pour les modifs, j’en ai pas mal en tête ( aileron arrière, jantes, prise d’air latérale, admission d’air, collecteur, peut être un kit carrosserie si j’arrive à en trouver un qui me plais, + d’autres modifs que j’ai du oublier…..) mais chaque chose en son temps, il faut déjà renflouer le compte en banque car ma MR + une nouvelle voiture pour madame ça vide un compte… :? et puis tout vient à point à qui sait attendre !

- pour la conduite sous la pluie j’ai fait que ça tout le week-end et franchement je me suis déjà fait quelque frayeur :oops: !!!! En effet à partir de 120 sur voie rapide, dans les courbes, j’ai l’impression que l’arrière ce ballade et c’est assez flipant !! pouvez vous me dire si c’est normal ou pas ????

- Pour les autres voitures j’ai eu un Z3 1.9 , très confortable et agréable mais pas assez puissant , une alfa 147 super tenu de route et très agréable , une 307 CC le toit rigide c’est top mais l’accélérateur électrique à la place du câble c’est franchement BOF :shock: par contre 4 vraie place et ça c’est plutôt cool , et ENFIN ma MR et pour l’instant c’est du pur bonheur mémé si quelque frayeur (heureusement pour moi j’ai fait du kart de compétition et les quelques notion que je ai on du un peu m’aider pour la récupérer, enfin je crois !!

voilà c’était long mais je sui super heureux de pouvoir partager tout ça avec vous :D :D :D !!!
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

tu as quoi comme pneus ?

quand ca flotte sous al pluie, c'est LE truc a voir
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

Moi, je ne peux que te conseiller d'avoir le pied léger sur le mouillé.
Selon le type de revetement autoroutier, en grande courbe, on sent que c'est pas super vérrouillé quoi. Si ça vase pas mal, faut etre prudent.
Et le fait d'avoir le nez super léger n'aide pas beaucoup à endiguer l'aquaplanning.
J'ai pu tester à Pouilly sur le mouillé, meme si finalement on peut quand meme aller assez vite, l'arrière vient malgré tout assez vite.
Alors entre 2 rails... mieux vaut rester humble ;)
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Exact. Si tu es toujours avec les yokohama d'origine, j'ai le souvenir que ca tient pas terrible sous la pluie. Mais en regle générale, il faut faire attention avec le MR sous la pluie :wink:
Répondre