Bon après tant de temps je vais essayé de mettre à jour un peu plus souvent.
Il y a donc eu toutes les évolutions Roadney Racing, en gros je n'ai pas mis mon post à jour depuis sa création
A l'heure actuelle il y a les barres anti-rapprochement, le grand renfort inférieur centrale et le renfort inférieur avant. Les poulies allégés. Et quelques pièces en impression 3D dont la console remplaçant l'autoradio que j'ai refait en intégrant un rangement et le porte gobelet d'origine. Je dois encore lui apporter une mise à jour et utiliser un motif carbone directement en impression 3D plutôt que le covering.
La dernière évolution va faire plaisir à Arnaud

un MR sans les jantes d'origine

Jantes JR12 blanche en 7,5" x 15" ET26 afin également de passer la largeur des pneus en 205 devant et 225 derrière.
Je dois mettre des entretoises derrière 10 ou 15mm surtout que devant c'était des pneus en XL avec des plus gros flancs qui paraissent bien plus large que derrière
Les goujons on me les a donnés, je vais acheter des goujons chromé normaux je pense.
Au pringtemps j'ai aussi changé mes disques, surement un ou deux de voilés, vu le prix des MTEC j'ai tout changé et surtout je suis passé en Dixcel Z pour avoir des plaquettes performantes mais qui ne couinent pas. Elles demandent un peu plus de temps de chauffe sur la route que les Carbotech XP8 mais sur piste aussi efficace, avec je trouve plus de progressivité à la pédale. Perso j'aime bien.
J'avais aussi changé tous mes étriers par des POWER STOP acheté chez Rockauto au US directement avec une peinture thermolaqué rouge
La prochaine modif devrait concerner l'échappement si j'arrive à trouver un pro qui me réponds lol