Tu rigoles mais on en est pas loin

J'ai une commande en cours chez MR2-ben, 10 jours qu'elle n'est pas partie ...
Donc le complot n'est peut-être pas loin

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Tu rigoles mais on en est pas loin
L'heure et surtout le numéro de facture. Comme dit plus haut, s'ils doivent cracher 600€ en valeur marchande, je pensent qu'ils vérifient à deux fois.Funnyman a écrit : ↑07 juin 2020 21:36 Il faut trouver une facture scannée en excellent état (pas de différence de couleur), jouer de Photoshoper et dire que tu as retrouvé le scan dans ton second ordinateur.
Mais y a pas le droit à l'erreur et il faut assumer jusqu'au bout, car tu risques d'éveiller les soupçons du SAV de "Cobra".
Avant ça, vois avec Yoan et vérifie s'il y a une heure d'achat sur la facture papier, car il faudra que ça corresponde.
Adjugé vendu, on en parle plusMRiste 400% a écrit : ↑07 juin 2020 21:31
Le principe me plaît pas mal, j'avoue ^^
Pas sûr que ça fasse avancer mon problème, mais j'aurai au moins de quoi afficher publiquement.
Merci Bernard!...telgnal bernard a écrit : ↑30 janv. 2021 16:43 je ne connais pas l'Anglais alors le traducteur .
Le bout du tunnel ?
Désolé pour la réponse tardive à votre demande de garantie.
Nous vous enverrons un remplacement, pourriez-vous s'il vous plaît confirmer votre adresse de livraison?
Sincères amitiés