Je viens faire part (et vous mettre en garde) de ma "mésaventure" actuelle avec Cobra Sport.
AVERTISSEMENT: Gardez votre facture précieusement et faites en plusieurs copies (cloud ou autre).
Pour rappel Cobra vendent une garantie à vie dont plusieurs ici ont pu profiter.
Je demande à Cobra une prise en charge de mon silencieux, en ayant perdu la facture originale. Je ne la trouve plus ni dans les mails ni en physique. En fait je me demande même si je l'ai eu.
Réponse de leur part, en gros: Pas de facture, pas de garantie. C'est à la fois logique et absurde.
Absurde dans le sens ou par exemple la garantie à vie Facom, y'a pas besoin de facture. Vous allez chez n'importe quel revendeur Facom avec votre matériel HS, il vous prend en charge la demande de garantie. Donc j'imaginais que là c'était pareil.
Sur les conseils de Yoan, je contacte Paypal. Ils me retrouvent très rapidement ma transaction de 2012 avec toutes les informations nécessaires.
Rien y fait, pour eux ce n'est pas une preuve recevable. Pourtant le paypal et la facturation sont bien à mon nom donc il ne peut pas y avoir entourloupe de ma part.
Je vous mets les screen de l'échange (ne vous moquez pas de mon anglais pourrave ^^ )
Du coup je sais pas trop quoi leur répondre sans m'énerver et compromettre mes chances de garantie. On parle de +600 boules aujourd'hui.
Si c'est pour avoir une qualité aussi pourrie (fissures pâte et chicane qui se dessoudent comme tout le monde au bout de 20 000 kms) et une garantie aussi compliquée autant prendre un silencieux sur ebay à 300 boules tous les 20 000kms ...
J'arrive pas à analyser l'état d'esprit:
-Est-ce que c'est juste pour décourager et donc je dois faire du forcing?
-Est-ce que c'est leur politique pour gagner du pognon sur leur qualité au rabais au départ?
-Est-ce qu'ils s'en foutent de leur clients?
J'ai un peu le sentiment de me faire entuber...
Vous en pensez quoi? Qu'est-ce que vous conseillez?