Frein avant et compatibilité
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Frein avant et compatibilité
J’ai trouvé un site, ceikaperformance.fr, ils ont un kit gros frein que l’on peut faire sur mesure avec tout un tas de choix. Idem avec les combinés filetés d’ailleurs. Allez voir par vous même.
C'est pas plus ''simple'' de concevoir des cales (usinage), et de prendre un combo disque en 4x100 280 et etriers type Megane 2 RS
Oui je pense que vais commander des bol séparé et faire usiner des cales pour des etriers de clio rs par exemple
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Les étriers Brembo de série sont tous pareil en 2, 4, 6 etc pistons. Si tu trouves clio, subaru, evo, alfa... c'est équivalent.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
C’est beaucoup de boulot...pour pas mieux que des bonnes plaquettes.Sebjpcar a écrit :Oui je pense que vais commander des bol séparé et faire usiner des cales pour des etriers de clio rs par exemple
Chez Honda, on fait ça, car les freins sont sous dimensionnés, mais pas sur la MR.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
N’insistez pas il a décidé de le faire :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Profed
- On dirait du pr0n
Après ça fait peut être sens avec des slick (et en plus un étrier a refaire, ceci dis avec des étriers d'occaz ça peux être le cas aussi)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
et c'est joli :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
regarde du cote des corolla ts ph2
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Je connais des étriers plus gros plug and play sur mr pour l'avant mais tu monte quoi derrière?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Et c'est quoi?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
coucou me voila de retour désolé du retard mais travaux dans la maison et vacance et j'ai pas eu le temps de me pencher sur le probleme.fkl91 a écrit :Je connais des étriers plus gros plug and play sur mr pour l'avant mais tu monte quoi derrière?
c'est quoi la ref plug and play je salive deja lol
pour l'arrière je reste en freinage d'origine avec disque perf et plaquette qui vont bien et avec un répartiteur, à l'arrière j'ai aucun soucis.
merci d'avance
Avensis t25?
Etiers et disques ou juste étriers?