Ville de résidence : Entre Lille et Lens
Numéro de département: 62
Région d'origine : 974 (La Réunion)
Profession: Ingenieur Système (Informatique)
Sport favoris: Moto ? Velo, Course a pied mais c'est pas vraiment favori

Sports pratiqués: C'est écrit juste au dessus
Mets favoris: Rougail Saucisse, Boeuf Carotte, friture de larve de guêpe (c'est pas une blague), etc
Boissons favorites: de l'eau la plupart du temps, mais un peu de rhum de temps en temps ça fait pas de mal (avec modération toussa toussa)
Voiture: Une toyota .... de papa .... écolo .... Auris HSD Touring "Sport"
Voiture de rêve: y'en a trop
Hobby: Informatique, électronique, bricolage, mécanique.
Musique: Tout, Aznavour, Booba, Offsprings, Rihanna, Daft Punk, bref tout
Ce que j'aime pas: les gens sans 2nd 3e 4e degré, les cons, et tout ceux meilleurs que moi
Ce que j'aime: rire, c'est tout ce qu'il nous reste et c'est pas encore taxé.
Présentation :
Bon bah vu que j'ai déjà renseigné une bonne partie des trucs en haut, j'ai plus grand chose a dire. Fana de bagnoles à la base, je me suis rabattu sur la motocyclette, car c'est quand même pas si chère et facile a mécaniquer. Après 2 années en MiTo QV, on est passé avec madame au break hybride, voiture assez économique (CG à 2,73€, consomme pas grand chose et accepte l'e85 à 100% ) mais voila, j'ai bientôt 30ans et j'aimerai bien m'offrir qqchose, donc au début j'avais pensé à une nouvelle moto, mais bon, celle que j'ai me suffit, donc j'ai pensé a la voiture. Niveau critère, bah je voulais essayer une propulsion, donc j'ai pensé BM (merguez martyrisée), mx5 (cote quand même pas mal), 350z (encore trop chère), et finalement la MRS m'ait apparu (Amen) en plus le moteur est a l'arrière, donc clairement ça m'a paru évident. Bien que la région 59/62 ne soit pas très propice aux virages, y'a quand même les Ardennes pas loin. Et quelques pistes pas loin de la maison (croix, clastres).
A bientôt je l'espère sur le forum ou à un rasso, si d'ici la j'ai mon joujou.

Au fait si j'ai des questions, vaut mieux que le les mettre ici ou sur un sujet a part ?