:lol:
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
mrs6315 a écrit :Kart 250 rapport prix performance imbattable (light is right :weedman: )
....Je parle bien sûr de la version compétition (100cv pour 218 kg, poids pilote compris) Sapetoku comme dirait Gaston
Pour illustrer le propos de Seb , il existe une excellente vidéo de Glubux (impressionnant de maîtrise dans un style quasi lyrique) qui démontre parfaitement toute l’efficacité de la clio !!!fkl91 a écrit :J'ai pas dis que j'avais croisé de vrai cup
Excellente vidéo, c'est démoralisant de facilité, je me suis retrouvé plusieurs fois dans cette situation à me battre comme un beau diable alors que la Clio s'éloigne peu à peu.... gros avantage tu achète la voiture et tu ne fait rien, juste à rouler. Le gentleman driver sans la Porsche xDmrs6315 a écrit :Pour illustrer le propos de Seb , il existe une excellente vidéo de Glubux (impressionnant de maîtrise dans un style quasi lyrique) qui démontre parfaitement toute l’efficacité de la clio !!!fkl91 a écrit :J'ai pas dis que j'avais croisé de vrai cup
https://www.youtube.com/watch?v=XaCIg27LsZ4
Je roule pas mal sur piste et une clio ça veux rien dire en fait! que ça soit une cup ou une simple clio bien préparé il y a un monde entre les pilotes!mrs6315 a écrit :Clio Rs cup telle que celle présentée dans la vidéo de Glubux = Voiture préparée pour la coupe , chassis suspensions arceaux etc... 220 chevaux pour à peine 1000 kg, pas très glamour mais diablement efficace, si tu en avais croisée une tu t'en rappellerais Francis :-D