Présentation Sebjpcar, Photo circuit ....

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
fkl91
Han Solo

Re: Présentation Sebjpcar, Photo circuit ....

Message par fkl91 »

J'ai pas dis que j'avais croisé de vrai cup :P

:lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Sebjpcar
Conducteur chevronné

Message par Sebjpcar »

je crois que ça cote autour des 15000€ mais ta une caisse légère, réservé piste et hyper compétitive et passablement fiable xD... en japonaise nous on a des civic eg6 avec 450 000km rincé à 7000€ :/

Vive le MRS ==> LIGHT IS RIGHT
mrs6315

Message par mrs6315 »

Kart 250 rapport prix performance imbattable (light is right :weedman: )

....Je parle bien sûr de la version compétition (100cv pour 218 kg, poids pilote compris) Sapetoku comme dirait Gaston
Sebjpcar
Conducteur chevronné

Message par Sebjpcar »

mrs6315 a écrit :Kart 250 rapport prix performance imbattable (light is right :weedman: )

....Je parle bien sûr de la version compétition (100cv pour 218 kg, poids pilote compris) Sapetoku comme dirait Gaston

mdr ta gagné ^^
mrs6315

Message par mrs6315 »

fkl91 a écrit :J'ai pas dis que j'avais croisé de vrai cup :P

Pour illustrer le propos de Seb , il existe une excellente vidéo de Glubux (impressionnant de maîtrise dans un style quasi lyrique) qui démontre parfaitement toute l’efficacité de la clio !!!
https://www.youtube.com/watch?v=XaCIg27LsZ4
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Ça résume bien ma passion pour Renault depuis bientôt 25 ans :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Sebjpcar
Conducteur chevronné

Message par Sebjpcar »

mrs6315 a écrit :
fkl91 a écrit :J'ai pas dis que j'avais croisé de vrai cup :P

Pour illustrer le propos de Seb , il existe une excellente vidéo de Glubux (impressionnant de maîtrise dans un style quasi lyrique) qui démontre parfaitement toute l’efficacité de la clio !!!
https://www.youtube.com/watch?v=XaCIg27LsZ4
Excellente vidéo, c'est démoralisant de facilité, je me suis retrouvé plusieurs fois dans cette situation à me battre comme un beau diable alors que la Clio s'éloigne peu à peu.... gros avantage tu achète la voiture et tu ne fait rien, juste à rouler. Le gentleman driver sans la Porsche xD
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Avec Joe on est pas trop emmerdes par les Clio ... les mecs sous virent comme des merdes generalement, suffit de faire une traj propre pour leur faire l'interieur en sortie

Apres c'est sur que si le mec a 50ch de plus, faut qu'il se laisse un minimum doubler en ligne droite sinon c'est mort
mrs6315

Message par mrs6315 »

Clio Rs cup telle que celle présentée dans la vidéo de Glubux = Voiture préparée pour la coupe , chassis suspensions arceaux etc... 220 chevaux pour à peine 1000 kg, pas très glamour mais diablement efficace, si tu en avais croisée une tu t'en rappellerais Francis :-D
Profed
On dirait du pr0n

Message par Profed »

mrs6315 a écrit :Clio Rs cup telle que celle présentée dans la vidéo de Glubux = Voiture préparée pour la coupe , chassis suspensions arceaux etc... 220 chevaux pour à peine 1000 kg, pas très glamour mais diablement efficace, si tu en avais croisée une tu t'en rappellerais Francis :-D
Je roule pas mal sur piste et une clio ça veux rien dire en fait! que ça soit une cup ou une simple clio bien préparé il y a un monde entre les pilotes!
Souvent je roule plus vite que les clio cup en slick alors qu'avec un furieux au volant, c'est autre chose! même avec son Z4M je pense pas que Dieamond suive :-D

Enfin les 3/4 du temps, on est d'accord, une clio ça avance pas :wink:
Boud
Pistard

Message par Boud »

Salut Seb et bienvenue à toi!
Je suis entièrement d'accord avec tes propos, j'ai été propriétaire d'un SW20, je tourne régulièrement sur Clastres (02) qui est un petit circuit et malgré la puissance inférieure mes chronos sont largement meilleurs avec la MR-S!!
Quant au budget... Avec des revenus "normaux" dur de faire plus de trois sorties par an avec des pneus en 19' ou des freins d'avions!!! J'ai choisi mon camp, je roule en petite bagnole certes, mais j'essaie de faire un max de sorties!!!
Répondre