Cusco side pillar
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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Cusco side pillar
Vraiment incroyable cette voiture, plus je cherche, et plus je decouvre des trucs hallucinants
Donc, j'ai recu les side pillars de Cusco, ca reprend les points lateraux de leur arceau, je pense que les Style bars donnent la rigidite transfersale necessaire
(en plus les arceaux ne protegent pas en cas de retournement, ils sont pour la rigidite)
DONC
notre voiture a, sous les seuils de porte, des points d'encrage pour arceaux.
caches sous la moquette et le plastique. Decoupage en vue, je sais pas comment je v faire ca encorle :lol: mais je trouve ca franchement bluffant !!
Donc, j'ai recu les side pillars de Cusco, ca reprend les points lateraux de leur arceau, je pense que les Style bars donnent la rigidite transfersale necessaire
(en plus les arceaux ne protegent pas en cas de retournement, ils sont pour la rigidite)
DONC
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caches sous la moquette et le plastique. Decoupage en vue, je sais pas comment je v faire ca encorle :lol: mais je trouve ca franchement bluffant !!
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ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
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tu lis rien toi hein :p
dans la notice ils indiquent ou sont les points, les photos ce sera quand je ferais le montage -> je sais pas quand
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a voir la forme de la COne, non
la Cusco a l'air d'etre bien plus grosse deja, et n'a pas les memes points d'encrage
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sinon oui c pareill, ma cusco fait plus morceau d'arceau, alors que la COne fait lame a decouper :/
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Re: Arceautage
enfin trouve une photo monte :-P


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Re: Cusco side pillar
Boudiou de boudiou! :smt007
Oh risque de passer pour un inculte...
Dieamond, le tube transversale passe à mi hauteur au niveau des sièges? Il affleure la console centrale?
Contrairement au bleu, il existe bien un (gris) qui était doté d'un tube centrale plus classique (légèrement plus haut que la tête), non?
Oh risque de passer pour un inculte...
Dieamond, le tube transversale passe à mi hauteur au niveau des sièges? Il affleure la console centrale?
Contrairement au bleu, il existe bien un (gris) qui était doté d'un tube centrale plus classique (légèrement plus haut que la tête), non?
- Dieamond
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Re: Cusco side pillar
y'a pas de transversal la
transversal y'a le Techno pro spirit mais ca condamne les coffres
transversal y'a le Techno pro spirit mais ca condamne les coffres
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Re: Cusco side pillar
Rha mince!Dieamond a écrit :y'a pas de transversal la
transversal y'a le Techno pro spirit mais ca condamne les coffres
Merci beaucoup pour l'info

Si je comprends bien ça renforce la structure uniquement pour la flèche et non la torsion

J'aurai bien imaginé quelque chose de similaire avec un tube transversale d/g qui passe juste en bas des portes de coffres.
Je chercherais demain des info sur le Techno pro spirit
Merçi encore!
- Dieamond
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Re: Cusco side pillar
en fait pour la torsion, si tu mets les 3 renforts inferieurs Cusco et les 2 barres antirapprochement (TRD ou COne) t bon
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Re: Cusco side pillar
Oui là ça fait sérieux mais ça commence à faire du monde.Dieamond a écrit :en fait pour la torsion, si tu mets les 3 renforts inferieurs Cusco et les 2 barres antirapprochement (TRD ou COne) t bon
Merçi pour les infos, ça va m'occuper pour la journée :smt024
- Dieamond
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Re: Cusco side pillar
en mem etemps c toi qui demande a etre precis hein :-D
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Re: Cusco side pillar
Oui, je connais pas encore trop les "chassis ouvert" (mais plutôt les renforts de coques autoporteuses) donc je me renseigne :pDieamond a écrit :en mem etemps c toi qui demande a etre precis hein :-D
Depuis que j'ai le MR, ça me donne l'impression que l'arrière est assez rigide et une fois que l'on passe la zone des sièges, c'est un peu à la "Wan' again", avec pas mal de déformations.
Au feeling, on dirait que les contraintes sont plus au niveau du plancher qu'au niveau des chapelles d'amorto av.
Après, ça peut être une fausse impression, étant donné que tous ceux qui montent une barre Avt + barre anti-roulis Diam.22 ont l'air pleinement satisfait.
En plus de vouloir être précis, je suis chiant :p lol
Re: Cusco side pillar
Non c'est loin d'être faux ce que tu dis.
Avec les années des renforts ont été progressivement ajoutés à la voiture à l'avant, au milieu et au centre. Pour moi le centre est effectivement une zone un peu faiblarde.
Avec les années des renforts ont été progressivement ajoutés à la voiture à l'avant, au milieu et au centre. Pour moi le centre est effectivement une zone un peu faiblarde.
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