C'était donc samedi sur le circuit d'albi, circuit qui est plutot rapide dans l'ensemble avec 2 grandes lignes droites et une autre plus petite.
Certaines parties de bitume ont été refaites et adhéraient moins, avec quelques écarts entre plaques de bitume, mélangés à une piste détrempée...pour une 1ere fois j'ai été servi !!
Je me suis donc élancé en me disant qu'au début il faudrait y aller tranquille..mais je n'ai pas pu m'empecher d'aller un peu plus vite... :twisted:
ce qui m'a valu un 1er 180° dans un virage après une ligne droite...rapide :lol: ..trop rapide...Il faut quelques tours avant de pouvoir mémorisé le circuit après ca va beaucoup mieux.
C'est assez dur de décrire le comportement du MR quand on a jamais fait de circuit et jamais testé sur le sec...j'ai quand meme pu évaluer les limites sur le mouillé (très instructif pour la route..

Sinon quel bonheur de sentir l'arriere glissé et de le rattraper..de pouvoir roulé sans regarder le compteur...!! :lol:
Sachant que je suis quasi stock sur mon MR (mais plus pour bientot..hein die ??!), je suis quand memetrès satisfait du comportement du MR, on sent bien la rigidité et les suspensions faisaient bien leur boulot sans qu'on soit plaqués d'un côté ou de l'autre..Cela dit-je le rappelle- la piste etait mouillée donc...
Bref une expérience à renouveler sans tarder !!...sur le sec cette fois-ci, surement à nogaro ou pau-arnos probablement.
Faut aussi que je commande un casque à Noël... :wink: