Wesley, futur conducteur de MRS? Déjà passionné :)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Wesley, futur conducteur de MRS? Déjà passionné :)
Ils assurent pas les cabrio softtop de toute manière (testé avec mx5 RC et mx5 ST, ils assure que la RC :p). Après je sais pas pourquoi.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Parce qu'une capote à changer ça plombe les stats
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
m_azda a écrit :Bienvenu![]()
Je pense qu'il veut parler par exemple de ne pas être ridicule au décollage d'un feu ^^DaCe a écrit :Bienvenu :-)
qu'entends tu par "rivaliser" ?
Le mr n'est pas fait pour ça alors

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Effectivement par Rivaliser je voulais dire ne pas être trop ridicule niveau moteur a coté d'eux (bruit du moteur et puissance), mais c’était plus pour blaguer qu'autre chose.
En tout cas pour le moment je ne peux plus financièrement (grosse dépense suite a accrochage avec une biche :/ Et comme je n’était pas tout risque ben tout est pour ma poire), c'est donc aussi pour cela que j'attends un peu.
En tout cas pour le moment je ne peux plus financièrement (grosse dépense suite a accrochage avec une biche :/ Et comme je n’était pas tout risque ben tout est pour ma poire), c'est donc aussi pour cela que j'attends un peu.
Opel TTT
ID Steam: Wesmp
ID Steam: Wesmp