je rêve où ils vont ce battre :lol:?
Super tout ça, j'ai appris des truc intéressant ^^ (comme que le 1ZZ peu chopé 250cv :-D ).
Par contre, y a vraiment aucune autre solution pour cartographié que des ECU after-market? C'est pas comme chez Honda? :lol:
Camcon, E-manage, Power fc
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Apprenti pilote
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: Camcon, E-manage, Power fc
Avec Misha ?takumifujiwara a écrit :je rêve où ils vont ce battre :lol:?
non j'pense pas, non lol
faut arreter maintenant !C'est pas comme chez Honda? :lol:
on a deja un papy qui parle que de golf, on va pas avoir un enfant qui parle honda, en plus !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Honda ou pas Honda.. ou même autre c'est la modification des cartographies dans le calculateur. Pour sortir plus de perfos on dégrade la manière de régler des constructeurs qui est hyper conservative car elle prend en compte quasiment tous les cycles de vie et de type d'utilisation.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
-
- Apprenti pilote
Bah chez Honda, à partir des ECU d'origine ont fait des carto sur mesure au poil ^^.
Bon faut équipé un peu l'ECU, et y a que en OBD1 et OBD0 que c'est faisable mais ça marche du tonnerre
. Y a que les modèle spécifique, genre S2000 où là, oui on utilise un PFC ou autre du genre ^^.
Et euh..... Si! Je suis le petit newbie qui va vous emmerder mes tondeuse! :lol: vu que je connais que ça pour l'instant XD
Pas tappé, pas tappé!! :axe:
Bon faut équipé un peu l'ECU, et y a que en OBD1 et OBD0 que c'est faisable mais ça marche du tonnerre

Et euh..... Si! Je suis le petit newbie qui va vous emmerder mes tondeuse! :lol: vu que je connais que ça pour l'instant XD
Pas tappé, pas tappé!! :axe:
- yoan
- Boule à facettes
tu peux ré ajuster avec le fc commander ?milosavljevicm a écrit :Si tu as du cliquetis il faut diminuer l'avance à l'allumage.
Si ta richesse n'est pas respecté, il faut réajuster légèrement la cartographie d'injection...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Seulement le correctif d'injection pas la carto de base. Mais c'est vraiment pas pratique.
Et tu peux retoucher l'allumage et le vvt
Et tu peux retoucher l'allumage et le vvt
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge