Camcon, E-manage, Power fc

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
takumifujiwara
Apprenti pilote
Messages : 65
Enregistré le : 20 sept. 2013 18:36

Re: Camcon, E-manage, Power fc

Message par takumifujiwara »

je rêve où ils vont ce battre :lol:?

Super tout ça, j'ai appris des truc intéressant ^^ (comme que le 1ZZ peu chopé 250cv :-D ).

Par contre, y a vraiment aucune autre solution pour cartographié que des ECU after-market? C'est pas comme chez Honda? :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24418
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Camcon, E-manage, Power fc

Message par Dieamond »

takumifujiwara a écrit :je rêve où ils vont ce battre :lol:?
Avec Misha ?
non j'pense pas, non lol
C'est pas comme chez Honda? :lol:
faut arreter maintenant !
on a deja un papy qui parle que de golf, on va pas avoir un enfant qui parle honda, en plus !!
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13821
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Camcon, E-manage, Power fc

Message par milosavljevicm »

Honda ou pas Honda.. ou même autre c'est la modification des cartographies dans le calculateur. Pour sortir plus de perfos on dégrade la manière de régler des constructeurs qui est hyper conservative car elle prend en compte quasiment tous les cycles de vie et de type d'utilisation.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
takumifujiwara
Apprenti pilote
Messages : 65
Enregistré le : 20 sept. 2013 18:36

Re: Camcon, E-manage, Power fc

Message par takumifujiwara »

Bah chez Honda, à partir des ECU d'origine ont fait des carto sur mesure au poil ^^.
Bon faut équipé un peu l'ECU, et y a que en OBD1 et OBD0 que c'est faisable mais ça marche du tonnerre ;). Y a que les modèle spécifique, genre S2000 où là, oui on utilise un PFC ou autre du genre ^^.


Et euh..... Si! Je suis le petit newbie qui va vous emmerder mes tondeuse! :lol: vu que je connais que ça pour l'instant XD

Pas tappé, pas tappé!! :axe:
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3395
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Camcon, E-manage, Power fc

Message par yoan »

milosavljevicm a écrit :Si tu as du cliquetis il faut diminuer l'avance à l'allumage.
Si ta richesse n'est pas respecté, il faut réajuster légèrement la cartographie d'injection...
tu peux ré ajuster avec le fc commander ?
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13821
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Camcon, E-manage, Power fc

Message par milosavljevicm »

Seulement le correctif d'injection pas la carto de base. Mais c'est vraiment pas pratique.
Et tu peux retoucher l'allumage et le vvt
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Répondre