Lâchez vous! c'est un modo qui vous le dit! Action!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
La capote c'est pour la pluie, nonfkl91 a écrit :La capote du sypder c'est juste une blague pas plus de 220km/h (de mémoire) capoté sinon tu chiale :lol: c'est dommage parce-que c'est jolie pas courant, ça marche.
A ce stade (c'est à dire page 28 du topic :-D ), la seule chose que l'on sait, c'est qu'il ne sait pas encore ce qu'il veut...fkl91 a écrit :Je croyais que tu voulais 4 places? :lol:
T'es entrain de dire que ceux qui ont un M, c'est des tapettes? :lol:fkl91 a écrit :De ce que j'en comprend sur la vidéo c'est une caisse pour se perfectionner alors que la bmw c'est la facilité
Bakdraft ou AC récente ? J'ai un pote qui en est à sa deuxième : Une tuerie. Si j'ai 50 K€ demain... Ca serait une vraie possibilité... Et ça entre dans ton cahier des charges : 1.000 Kgs, entre 380 et 600 Cv, pas d'ESP, ni d'ABS (chauffage en option), train roulants de BMW, belle finition, look et bruit d'enfer. Entretien raisonnable (V8 US : il vient de redresser tout seul ces tiges de culbuteursRADA and dr RADA a écrit :Moi la caisse idéale, un mix coté taille et look entre la lotus exige et la Pagani , idem pour la puissance, un ptit 400 bourrins max .