la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- GuillaumeHKS
- Pistard
- Messages : 458
- Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
- Localisation : rouen
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
tu veux une vidéo pour le son?
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
- GuillaumeHKS
- Pistard
- Messages : 458
- Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
- Localisation : rouen
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
nope c'est pas celui là, mais il est dans ce genre la ,un peu plus grave, et sorties rondes (look les photos p.3)
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
Exact ben si c'est dans le même genre c'est joulie 

- GuillaumeHKS
- Pistard
- Messages : 458
- Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
- Localisation : rouen
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
http://www.dailymotion.com/fr/relevance ... deo=xvk4tq
qu'est-ce que c'est mignon comme son Rauque quand on écoute que la partie moteur et pas échappement :heart: :heart:
je sais pas si tu le connais FKL "Xav" et sa S2000 full MUGEN, il tourne un peu partout, suffit de voir ses vidéos, il touche vraiment très très bien le volant
qu'est-ce que c'est mignon comme son Rauque quand on écoute que la partie moteur et pas échappement :heart: :heart:
je sais pas si tu le connais FKL "Xav" et sa S2000 full MUGEN, il tourne un peu partout, suffit de voir ses vidéos, il touche vraiment très très bien le volant

Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
Pas personnellement, je le poutre sur la bresse avec ma mr turbo :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- GuillaumeHKS
- Pistard
- Messages : 458
- Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
- Localisation : rouen
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
tu poutre un peu tout ce qui bouge en meme temps toi sur ton circuit x)
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
Non je déconne, je connais même plus mes temps :lol:
Par-contre la bresse c'est vraiment un putain de circuit :heart:
Par-contre la bresse c'est vraiment un putain de circuit :heart:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- GuillaumeHKS
- Pistard
- Messages : 458
- Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
- Localisation : rouen
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
yop petites news depuis 2012
,
bon par pure nostalgie de mon ex-MR, j'ai redonné un coup de jeune à mes Superleggera en les ayant repeint en noir et fixées avec des petits lug nuts gun metal
Histoire de jouer sur les rappels de teintes, vitres teintées! et comme il faisait froid, j'ai aussi acquit un Hardtop teinté lui aussi. J'ai aussi installé le petit Becquet OEm Honda... j'aime bien la bouille qu'il à, histoire de casser un peu le gris, j'ai aussi mis des badge "H" capot avant et malle de coffre à fond rouge
(une petite photos au garage avec sa voisine NSX
)
Niveau intérieur,depuis j'ai juste changé la trappe cache autoradio par celle réservé au modèle "CR" en imitation Carbon/Kevlar, ça va parfaitement bien en couleur avec mon pommeau Mugen
j'ai pas pris de photo mais c'est celui-là:
http://imageshack.us/photo/my-images/152/dsc0627p.jpg/ Je pense commander le cuir qui entour la console centrale pour faire une belle photo ensuite!
Niveau changement imminent, mes pneus arrieres! :oops: bref fin de semaine je chausse 2 Bridgestone Potenza S001 en 255/35 R18, avec une nouvelle Géométrie. Changera surtout le carrosage, par du -1°00 à -1°10 av et -2°00 à -2,30° arriere histoire de gagner un peu en grip sur les sorties "Touge" avec les copains
niveau maintenance j'ai changé les bougies, les vieilles Bosh a 8€... hum bref j'ai mis des NGK IRIDIUM MAX BKR7EIX-11PS.
Un changement d'huile parce que la MOTUL 300V Chronos merci la galère! bref Shell Hélix 5w40 et zou plus de soucis...
enfin voilà, toujours du plaisir avec cette petite Honda, j'ai hâte de retrouver ciel dégagée, asphalte chaud et petite chemisette!!!!!

bon par pure nostalgie de mon ex-MR, j'ai redonné un coup de jeune à mes Superleggera en les ayant repeint en noir et fixées avec des petits lug nuts gun metal

Histoire de jouer sur les rappels de teintes, vitres teintées! et comme il faisait froid, j'ai aussi acquit un Hardtop teinté lui aussi. J'ai aussi installé le petit Becquet OEm Honda... j'aime bien la bouille qu'il à, histoire de casser un peu le gris, j'ai aussi mis des badge "H" capot avant et malle de coffre à fond rouge
(une petite photos au garage avec sa voisine NSX


http://imageshack.us/photo/my-images/152/dsc0627p.jpg/ Je pense commander le cuir qui entour la console centrale pour faire une belle photo ensuite!
Niveau changement imminent, mes pneus arrieres! :oops: bref fin de semaine je chausse 2 Bridgestone Potenza S001 en 255/35 R18, avec une nouvelle Géométrie. Changera surtout le carrosage, par du -1°00 à -1°10 av et -2°00 à -2,30° arriere histoire de gagner un peu en grip sur les sorties "Touge" avec les copains

niveau maintenance j'ai changé les bougies, les vieilles Bosh a 8€... hum bref j'ai mis des NGK IRIDIUM MAX BKR7EIX-11PS.
Un changement d'huile parce que la MOTUL 300V Chronos merci la galère! bref Shell Hélix 5w40 et zou plus de soucis...
enfin voilà, toujours du plaisir avec cette petite Honda, j'ai hâte de retrouver ciel dégagée, asphalte chaud et petite chemisette!!!!!

Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
sympa tes petits changements...
ça personnalise :wink:
j'aime bien le becquet,pas trop gros juste ce qu'il faut..
félicitation :prayer:
ça personnalise :wink:
j'aime bien le becquet,pas trop gros juste ce qu'il faut..
félicitation :prayer:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
Nice
Y'a plus qu'à rabaisser
Y'a plus qu'à rabaisser

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
Met le couvre tunnel en carbone :p
Pour la géo visiblement la géo UK est pas dégeu
Pour la géo visiblement la géo UK est pas dégeu

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13824
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
Elle est très belle.
La MR ne te manques pas?
La MR ne te manques pas?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- GuillaumeHKS
- Pistard
- Messages : 458
- Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
- Localisation : rouen
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
FKl=> oui je pense que cette Géo est un bon compromis
je rigole un peu quand je vois ce que préconise Amuse pour les "amateur de circuit pour améliorer leur chronos avec une S2000 stock), pour la Géo ça donne quand même av "-1°30" et arriere -3°30, pour de l'usage occasionnel, les pneus vont vites être OUT de l'intérieur
=> le tunel carbone/Kevlar c'est 500€, la version cuir je l'ai pour 70€ :lol: je préfererais mettre une somme comme ça dans une pièce perf
Die=> oui je pense que ce sera la prochaine dépense... je ne pourrait pas rabaisser de beaucoup par contre, de ce que j'ai pu lire c'est maxi -25mm après avec des 18" c'est Spacers de cardan obligatoire voir tirage d'aile si vraiment plus bas. Mes amortisseurs n'étant pas du-tout rincés et mes arsouilles plutôt rares en ce moment... je ne pense pas y coller tout de suite des combinés, je pense peux être passer par des ressorts courts progressifs du style TEIN S tech (F: 5,33kgf... R: 6,5kgf... -25mm F+R), ou Tanabe GF (F: 4,5kgf... R:5,5kgf... -25mm F+R) Je vois des annonces de mecs qui vendent des D2 racing avec 8000km /10000km autours de 450/550€, je ne sais pas si ça vaut le coup? exemple ici, ils ont l'air propre :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s
Chrisoups: merci bien! là c'est un peu mon "style", en gros j'ai retrouvé le look de ma MRS, si tu ne la jamais vu
:

=> le tunel carbone/Kevlar c'est 500€, la version cuir je l'ai pour 70€ :lol: je préfererais mettre une somme comme ça dans une pièce perf

Die=> oui je pense que ce sera la prochaine dépense... je ne pourrait pas rabaisser de beaucoup par contre, de ce que j'ai pu lire c'est maxi -25mm après avec des 18" c'est Spacers de cardan obligatoire voir tirage d'aile si vraiment plus bas. Mes amortisseurs n'étant pas du-tout rincés et mes arsouilles plutôt rares en ce moment... je ne pense pas y coller tout de suite des combinés, je pense peux être passer par des ressorts courts progressifs du style TEIN S tech (F: 5,33kgf... R: 6,5kgf... -25mm F+R), ou Tanabe GF (F: 4,5kgf... R:5,5kgf... -25mm F+R) Je vois des annonces de mecs qui vendent des D2 racing avec 8000km /10000km autours de 450/550€, je ne sais pas si ça vaut le coup? exemple ici, ils ont l'air propre :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s
Chrisoups: merci bien! là c'est un peu mon "style", en gros j'ai retrouvé le look de ma MRS, si tu ne la jamais vu

Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
exact,elle etait belle et le même style comme tu dis :wink:
ce sont des bas de caisse que j'aurai aimé mais beaucoup trop cher.. :butthead: tant pis :?
ce sont des bas de caisse que j'aurai aimé mais beaucoup trop cher.. :butthead: tant pis :?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol: