je tâcherais de ne pas devenir un gros Taliban du club Honda, c'est promis :lol:
voici 3/4 photos de l'annonce pour vous donner un aperçu
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
bah écoute je lui ai conseillé de venir sur le forum, mais je crois qu'il est au Canada en ce momentMRiste 400% a écrit :Bravo Guillaume!![]()
L'acquéreur de ton MRS il vient se présenter ou pas?
Du made in Rada inside. Le gars ne voit pas la grosse bite gris silverstone sur roue, mais voit le godemichet (insignifiant) qui traine sur le sol........Big picture Doc, big picture!!!!! :axe:RADA and dr RADA a écrit :Sympa le gros Godemichet rouge aux pieds de la passagère
galère a ce point? j'ai vu un mec le faire dans son jardin sur S2K passion sur facebook... et je vais être assuré chez la MAAF finallement c'est déjà décidé. ça m'embete un peu de rouler avec une lunette ou ta pas une bonne visibilité... je vais voir sur leur forum si ya pas un tuto ou des adressesProfed a écrit :Honnêtement pour avoir vu un pro faire le changement de capote, je te déconseille de le faire toi même!
Je ne connait pas tes compétences mais je suis sur a 90% que tu va mal le faire! Même chez honda c'est mal fait.
Fait plutôt comme mon pote, prend un bonne assurance (GAN par exemple), attend que ta vitre plastique casse (ou provoque la casse :-D) et hop sa passe en bris de glass => capote neuve et pose gratuite.
Tu va payer peut être plus cher en assurance mais pas autant que le prix d'une capote!
Je peut demander a mon pote l'adresse de ceux qui pose bien si tu veux!
Arrêtes de te la raconter un peu, j'pense pas qu'elle soit si grosse que ça ...Profed a écrit : j'ai l'habitude de la capote qui fuit et je peut t'assurer que c'est ultra chiant :evil:
:shock: :shock: :shock: :shock:Cyril a écrit :Arrêtes de te la raconter un peu, j'pense pas qu'elle soit si grosse que ça ...Profed a écrit : j'ai l'habitude de la capote qui fuit et je peut t'assurer que c'est ultra chiant :evil: