MRiste 400% a écrit :Préviens s'il va y en avoir plein d'autres des comme ça...
Oui j’aimerai également savoir si ma mrs fait 190 cv, grâce à un boitier électronique que j'ai trouver en promo ( oui j'ai pas la mr encore, mais je n'ai pas pu resister , une telle promo ça peut pas se louper! D'ailleurs MP moisi vous voulez l'adresse du shop !), l'embrayage va s'user plus vite? j'ai un peu peur pour la fiabilité !
Autre chose, j'aimerais des pneus semi-slick, mais j'aimerais quand meme les changer pas trop souvent vous en connaissez qui dure longtemps?
Bon sinon je me doute bien qu'une admi ou un injecteur plus gros ça impacte l'arrivé d'essence...
Mais un petit retour des proprio pour quantifier la chose aurait pu etre sympa, histoire de voir la légitimité des modifs pour une personne faisant majoritairement de la route...
Une augmentation de 0,5L/100 ne genera surement personne, mais si on arrive une à une conso de 10l ( valeur totalement arbitraire avant que tu me tombe dessus ) en stabilisé, ce n'est peut etre plus la meme chose, mettre son argent autre part sera peut etre plus approprié...