oui oui c'est allemand, DONC c'est fiable :-DDieamond a écrit :la R8 je la vois fiable
et pour la F430 Spyder?

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
oui oui c'est allemand, DONC c'est fiable :-DDieamond a écrit :la R8 je la vois fiable
Cyril a écrit :C'est pour la bonne cause ... :wink:
J'pensais plutôt à ton nouveau Taf ...Dieamond a écrit :Passer l'hiver ?
Bof ^^
Moi je trouve la R8 superbe...en fait c'est bien d'en parler, ca m'aide a y voir plus clair : j'veux une R8 :p
C'est exactement ce que je lui ai dit l'autre jour. Mais c'est Die hein c'est normal!zzt230zzw30 a écrit :Moi je trouve la R8 superbe...en fait c'est bien d'en parler, ca m'aide a y voir plus clair : j'veux une R8 :p
Mais ce n'est pas toi qui l'avais essayée et trouvée "trop molle" ?
je pense que le principal est la capacité a "distiller" les sensations. Ce qui fait notre jugement.Dieamond a écrit :non non
des la fin de la conduite de la R8 j'ai dit au mec que je trouvais ca tres inferieur a la gallardo
lui m'a dit que non, en efficacite c'etait pareil
et a la fin de la conduite de la 458 j'ai dit a l'autre instructeur que je trouvais la 458 incroyable à cote de la R8, il m'a dit lui aussi que la R8 etait tres "capable"
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Merci au fisc italienfkl91 a écrit :Pas fiable :lol:
Sinon regarde du coté de l'italie il y a de bonne affaire (pas toutes) mais de vraiment bonne en ce moment