KKK a écrit :merci pour le patron de la decoupe
Une ch'tite question: comment assurer l'isolation, l'etancheite du HP a l'arriere, sachant que le HP d'origine est lui moule dans son support (aucun moyen de le recuperer ?)
Est-ce que tu as donne un coup de vernis sur tes supports en medite, pour les proteger de l'humidite ?
Au passage, une autre install sur SC:
http://www.spyderchat.com/phpBB/viewtopic.php?t=22782
Le HP d'origine est en fait moulé "sur" un support, en fait ca sert just a le fixer, et la partie arriere en forme de tube a l'air de servir "d'isolation magnétique" vu qu'il est slim, pour eviter que le moteur et la bobine, soit trop proche de la paroie métalique interrieur de la porte.
Pour recuperer le support, tu peux oublier, et de toute façon vu comme c'est fait ca serait pas trés utile.
Je rappelle l'utilité du support en médite:
-1° Pouvoir venir fixer le HP proprement dit sur la porte
-2° Faire office d'entretoise pour assurer une profondeur de montage correct (sinon l'aimant du HP vient trop loin dans la porte donc impossible d'ouvrir la vitre :pp)
En ce qui concerne l'etanchéité du HP tu parle de l'humidité ou de l'étanchéité acoustique??
Pour l'humidité, j'vois pas l'interet quasiment tous les HP en portiere sont monté comme ca c'est a dire l'aimant dans l'epaisseur de la porte sans rien de particulier pour l'humidité.
Si tu parle d'isolation acoustique, en fait la porte sert plus ou moins de caisson, vu que le kit que j'ai monté a un debattement plus important et donc une pression acoustique supérieur, j'ai utilisé de l'isolant phonique (plaque de goudron adhésive) pour limiter les vibrations, en l'appliquant dans la porte, c'est d'ailleur super chiant a faire rentrer par le trou du HP:pp, et ca suffit, par contre, les panneaux de portes sont assez mal foutu sur nos MR, il va falloir que j'fasse qq chose pour isoler certaines parties du panneaux qui vibrent sur la partie taule de l'interrieur de la porte malgrés les nombreux clips et boulons :ppp