Je viens demander de l'aide et plus particulièrement aux détenteurs (ou ceux qui ont eu) de D2.
L'autre jour j'ai monté les D2 achetés à eldottore, tout c'est bien passé. Sauf que la voiture était très basse.
Par manque de temps, je me suis dit tant pis je la remonterais à un autre moment.
Aujourd'hui je m'y attelle, pensant que ce serait une simple formalité de 20 minute maximum TTC. (avec rangement ect...)
Comme conseillé dans le post de Dab à l'époque je lève le train complet (pour ne pas mettre de contraintes et pose la voiture sur chandelles).
1er problème: le contre écrou en plastique qui bloque le "gros filetage" est complètement grippé. que ce soit à gauche ou à droite!
Je me dis allé je suis un dingue, je sors la barre à mine et le dégrippant. Avec cette technique le gauche se desserre (en forcant comme un
dingue avec 1,5m de bras de levier :shock: ). Le deuxième quand à lui ne veux rien savoir! et en forçant j'ai vrillé mes 2 clés D2!!!!
(elle se sont écartées en fait).
2ème problème: IMPOSSIBLE de tourner le corps fileté du coilover à la main!!! (j'ai essayé uniquement celui dont l'écrou s'était desserré évidemment.)
Je ne comprend pas pourquoi tous ces problèmes

Merci d'avance pour vos conseils et votre aide les amis
EDIT: je cherche depuis tout à l'heure le nom de cette clé pour que je puisse en acheter une plus costaud (Facom peut-être) mais je ne trouve plus le nom.
Je pensais que s'était une clé excentrique mais ne fait pas du tout.