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Dieamond a écrit :tain moins je trouve ca super progressif par rapport a un speedster par exemple...
tout à fait fondée, effectivement
Pour les pneus, sont idée de 888 sur jante d'origine qu'il donnait au début m'a l'air bonne...
Mais avec les susp stock, je ne sais pas si ça va bien aller...
Mouais, je ne pense pas que mettre des semi-slicks sans la moindre préparation chassis auparavant soit une bonne idée. De plus, je ne pense pas qu'il soit possible de tirer le maximum des pneus dans ces conditions.
Cyril a écrit :T'avais pas commandé, lors du GB de DAB, les disques rainurés/percés ???
J'ai fait ma sortie à Magny Cours avec tout d'origine.
Ensuite j'ai monté les 4 disques rainurés seulement. On sent une amélioration au niveau de l'attaque du freinage je sirais. Par exemple sous la flotte, l'attaque est assez franche sans le "flottement" de la pellicule d'eau avec des disques normaux.
Par la suite j'ai enlevé ceux de derriere car mauvais rodage et dépot de garniture pas du tout uniforme sur le disque... :? Faudrais surement resurfacer un poil mais je l'ai jamais fait faire donc ils prennent la poussiere :-D