Check list pour circuit

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herve
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Re: Check list pour circuit

Message par herve »

Dieamond a écrit :tain moins je trouve ca super progressif par rapport a un speedster par exemple...
tout à fait fondée, effectivement

Pour les pneus, sont idée de 888 sur jante d'origine qu'il donnait au début m'a l'air bonne...
Mais avec les susp stock, je ne sais pas si ça va bien aller...
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Re: Check list pour circuit

Message par Dieamond »

ca va bien lever la patte je pense

et je sais pas si les freins d'origine vont aimer

et je sais pas si ca va pas "vriller" un poil la caisse

moi j'dis ca se tente... ou pas
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cow_boo
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Re: Check list pour circuit

Message par cow_boo »

Mouais, je ne pense pas que mettre des semi-slicks sans la moindre préparation chassis auparavant soit une bonne idée. De plus, je ne pense pas qu'il soit possible de tirer le maximum des pneus dans ces conditions.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

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nicnitro
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Re: Check list pour circuit

Message par nicnitro »

Dieamond a écrit :ca va bien lever la patte je pense

et je sais pas si les freins d'origine vont aimer

et je sais pas si ca va pas "vriller" un poil la caisse

moi j'dis ca se tente... ou pas

Pour les freins, pas de probleme.

Depuis, je suis passé aux durite inox et liquide TRD, mais j'ai fait 2 fois du circuit et pas mal d'arsouille en R888 et freins d'origine :twisted:
Modifié en dernier par nicnitro le 14 janv. 2009 12:36, modifié 1 fois.
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Re: Check list pour circuit

Message par Cyril »

T'avais pas commandé, lors du GB de DAB, les disques rainurés/percés ???
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nicnitro
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Re: Check list pour circuit

Message par nicnitro »

Cyril a écrit :T'avais pas commandé, lors du GB de DAB, les disques rainurés/percés ???
J'ai fait ma sortie à Magny Cours avec tout d'origine.

Ensuite j'ai monté les 4 disques rainurés seulement. On sent une amélioration au niveau de l'attaque du freinage je sirais. Par exemple sous la flotte, l'attaque est assez franche sans le "flottement" de la pellicule d'eau avec des disques normaux.
Par la suite j'ai enlevé ceux de derriere car mauvais rodage et dépot de garniture pas du tout uniforme sur le disque... :? Faudrais surement resurfacer un poil mais je l'ai jamais fait faire donc ils prennent la poussiere :-D
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Re: Check list pour circuit

Message par Cyril »

T'ain, j'hésite à les monter du coup :roll:
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Re: Check list pour circuit

Message par nicnitro »

Pour les disques arriere, c'est que j'ai fait un rodage n'importe comment :?

Pour l'usure, j'ai rien remarqué la derniere fois que j'ai démonté mes roues. J'ai du t faire environ 25000 km depuis que je les ais mis.
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