vendetta
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
vendetta
bonjour
je vend demain ma voiture et je vais donc me mettre en recherche d un mrs,
je suis de frejus dans le var et je bosse dans l immobilier
j ai un peu cherché dans le forum mais je ne trouve pas de rubrique "mecanique "ou "a surveiller avant d acheter"
si vous avez des conseil je suis tout ouie !!
merci
j ai un peu cherché dans le forum mais je ne trouve pas de rubrique "mecanique "ou "a surveiller avant d acheter"
si vous avez des conseil je suis tout ouie !!
merci
Modifié en dernier par vendetta le 20 oct. 2011 15:22, modifié 1 fois.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: vendetta
joli le vertvendetta a écrit :bonjour
je sais pas si t'aime le bleu, mais en haut a droite y'a RECHERCHE
Reponse 1 : (O_o) Dans ton cul !si vous avez des conseil je suis tout ouie !!
merci
ps: ou est le moteur?(photo)
Reponse 2 : je te conseille de plutot potasser cette page, tu y découvriras une partie méconnue de l'anatomie humaine : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerveau
ciao et bonne chance
PS : je lock pas, je suis de mauvais poil, faites vous plaise et faites moi rire
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca c'est bon, merci Die ca fait du bien... :wink:
Ca c'est bon, merci Die ca fait du bien... :wink:
- karlus972
- Ultras du forum
j'ai franchement hésité à mettre "dans ton cul" comme premier commentaire, mais j'etais pas sur si le gars plaisantais.
Et puis je me suis dit que ca devait etre un pote à Vasymolo, et donc il aurait répondu en postant des photos de sa copine à poils :vom: :vom: donc j'ai préféré ne rien dire :lol: :lol:
Bon si ca se trouve c'est le cousin de Fransyl! :shock:
Et puis je me suis dit que ca devait etre un pote à Vasymolo, et donc il aurait répondu en postant des photos de sa copine à poils :vom: :vom: donc j'ai préféré ne rien dire :lol: :lol:
Bon si ca se trouve c'est le cousin de Fransyl! :shock:
Modifié en dernier par karlus972 le 20 oct. 2011 14:34, modifié 1 fois.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
j'ai hésiter à etre mechant jusqu'au moment ou j'ai lu qu'il voulait une photo d'ou etait le moteur
La, toute credibilite de son post a disparu.
La, toute credibilite de son post a disparu.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Ca dépend, autant c'est un sketch!
Le (photo), je croyais que c'était une photo mal insérée...
Le (photo), je croyais que c'était une photo mal insérée...
merci pour vos reponses
- Profed
- On dirait du pr0n
Tu devrais parcourir le sujet suivant www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=8873
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Il faudrait peut être indiquer si il cherche un MR en serie Bimoto avec les moteurs avant et arrière mais il n'y en a quasiment pas eu d'importés.
Après il y a les MR sans moteurs en cours de swapp.
Sinon, des moteurs, il y en avait trois derrière ma maison.
Après il y a les MR sans moteurs en cours de swapp.
Sinon, des moteurs, il y en avait trois derrière ma maison.
merci profed
ce sujet meriterai d etre en post it vu l ambience
ce sujet meriterai d etre en post it vu l ambience
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Oui, tu as raison, ce sujet mériterait d'être en post-it. Mais pas pour les raisons auxquelles tu penses.
Ce sujet, enfin ton premier message, mériterait d'être en post-it afin que les nouveaux est un parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire : orthographe limite mais passable, ponctuation inexistante et questions cons* qui prouve que tu n'as pas fait la moindre recherche sur le forum, encore moins te renseigner sur le MR (voiture que tu veux acheter tout de même).
J'en ai vu un tas de nouveau sur le forum... mais un qui demande où est le moteur sur le MR c'est quand même une première. :roll:
*Ce n'est pas l'édition de ton premier message qui nous fera oublier ce détail là.
Ce sujet, enfin ton premier message, mériterait d'être en post-it afin que les nouveaux est un parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire : orthographe limite mais passable, ponctuation inexistante et questions cons* qui prouve que tu n'as pas fait la moindre recherche sur le forum, encore moins te renseigner sur le MR (voiture que tu veux acheter tout de même).
J'en ai vu un tas de nouveau sur le forum... mais un qui demande où est le moteur sur le MR c'est quand même une première. :roll:
*Ce n'est pas l'édition de ton premier message qui nous fera oublier ce détail là.