Mon cata (flexibles) est dead un nouveau cata stock arrive bientot (pour le moment c'est celui ci qui sera monter une foi sreçu), mais avec l'ancien j'ai un petit projet sympa

Deja il faut que je vire les 2 flex du cata stock car percé et boucan du diable ! :snakeman:
Ensuite on vire le cata en lui meme mais on garde tout le reste, et a la place du cata je met une cartouche de moto que j'ai deja en ma possession.(monté a la base sur une 1200cc donc ce n'est pas un pot de mobylette :rock: )
Ce qui ferait une sorte de tube afrique silencieux deja cette idée la me plaisait bien :rock:
Mais la ou Mr Rada m'a inspirer c'est que je me suis dit, pourquoi ne pas tenter un truc qui peut envoyer du paté !!! et donc a la sortie de la cartouche de bécane de faire une autre sortie qui ne vas pas dans le pot de la voiture par la suite, et de mettre un clapet a cet endroit qui me permeterai de choisir entre pot de becane seul (gros boucan) et pot de becane qui sert de "cata" ou de pré silencieu devrai je dire donc meme setup qu'un tube afrique mais en plus silencieux.
bref j'ai délirer avec mon collègue ce midi :weedman: et on est tout a fait capable de le faire , alors a moin que ce ne soi pas bon pour le moteur je pense tester ça dès que mon nouveau cata est monté et que je peut charcuter l'ancien !
Je demande votre avis et vos impression sur ce type de projet car je n'ai jamais vu ça nul par ! donc soit c'est de la merde et je sert a rien soit sa peut etre sympa soit on en sait rien ^^
merci de votre lecture et si sa interesse du monde je promet de vous mettre des photo de la fab dès que je m'y met !
Bisous a tous et a bientot !!