Répétiteur "crystal" et prise d'air 2003+
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Hello !
J'aimerais savoir si il existe et ou trouver si c'est le cas, des répétiteurs de cligno, non pas blanc, mais transparent!? :roll:
Et également, j'ai vu dans la bible dans les références, que le prix des prises d'air 2003+ peintes était de 72€, c'est le prix ht ? Est-ce qu'on peut encore en commander chez toyota ? :roll:
Bon aller une dernière question, vous avez un conseil sur des ressorts courts?
J'en ai vu des pas trop cher sur ebay.uk, des Apex, qui m'ont l'air pas mal:
http://cgi.ebay.co.uk/TOYOTA-MR2-Mk-3-A ... 25612ff0f5
Ca vaut le coup de changer juste les ressorts sans les amortos?
J'aimerais savoir si il existe et ou trouver si c'est le cas, des répétiteurs de cligno, non pas blanc, mais transparent!? :roll:
Et également, j'ai vu dans la bible dans les références, que le prix des prises d'air 2003+ peintes était de 72€, c'est le prix ht ? Est-ce qu'on peut encore en commander chez toyota ? :roll:
Bon aller une dernière question, vous avez un conseil sur des ressorts courts?
J'en ai vu des pas trop cher sur ebay.uk, des Apex, qui m'ont l'air pas mal:
http://cgi.ebay.co.uk/TOYOTA-MR2-Mk-3-A ... 25612ff0f5
Ca vaut le coup de changer juste les ressorts sans les amortos?
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Re: Répétiteur "crystal" et prise d'air 2003+
Tout dépend de ce que tu recherches.tenzer a écrit : Ca vaut le coup de changer juste les ressorts sans les amortos?
Si c'est juste esthétique, oui, tu peux changer juste les ressorts. Encore que si tes amortisseurs ont de la borne, ça sera très moyen en comportement routier. :roll:
Par contre si tu cherches un bon comportement, voir une auto pour attaquer un minimum, faut tout changer mais c'est plus cher évidemment. :wink:
Apex, je connais pas.
Eibach et H&R sont des marques reconnues dans le domaine du ressort, Il y a aussi les Tein. Ces trois marques proposent du -30 mm.
Salut !
Moi j'ai des répétiteurs transparents avec une ampoule orange cachée derrière un cache chromé donc on voit pas l'ampoule, je l'ai pris sur ebay pour 25 euros..
Moi j'ai des répétiteurs transparents avec une ampoule orange cachée derrière un cache chromé donc on voit pas l'ampoule, je l'ai pris sur ebay pour 25 euros..
- BlackMR01
- Ultras du forum
Blanc, crystal, transparent, ce n'est pas tout pareil
:smt017 :smt017
Sinon, à ce qui parait, les répétiteurs de Toyota Avensis derniere génération vont super bien pour nos MR :bear:

Sinon, à ce qui parait, les répétiteurs de Toyota Avensis derniere génération vont super bien pour nos MR :bear:
- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
Le mec Modérateur qui incite à aller dépouiller de l'Avensis sur le parking d'un magasin de jouet...BlackMR01 a écrit :Blanc, crystal, transparent, ce n'est pas tout pareil:smt017 :smt017
Ouaip c'est des comme ça que je veut mais j'en trouve pas :-(kaporal a écrit :Salut !
J'ai plus qu'a dépouiller une avensis :-D je peut peut être en acheter chez Toyota, c'est l'avensis de quelle annee? (si il y en a plusieurs :-D)
Sinon mes amortos on 38000 km je pense que mettre juste des ressorts court ça passeras, je mettrais bien des combiné fileté, mais le budget n'est pas là :-)
-30 c'est pas trop bas? ( je veut passer les dots d'ânes quand même :-) )
Sinon pour les prises d'airs 2003, une idée pour leur prix?
- TECKEL 63
- Ultras du forum
-30 mm c'est bien et il reste encore de la marge, ça supprime bien le look 4x4 d'origine. :-D
A mon avis, pour une utilisation de tous les jours faut pas descendre plus bas.
A mon avis, pour une utilisation de tous les jours faut pas descendre plus bas.
J'ai trouvé des teins, il rabaisse de 30 a l'arriere et 20 a l'avant, ça va pas faire bizard ça?...
Pour les prises d air 180 ou 190€ TTC chez moi du coup c est resté chez Toy.

OUla, loin des 72€ inscrit dans la bible, c'est la crise !
J'ai appellé Toyota il mon dis que toute les avensis on les repetiteurs intégré directement dans les rétro, et qu'il y a que les très vieille qui les ont sur le ailes.L'Americain a écrit :Le mec Modérateur qui incite à aller dépouiller de l'Avensis sur le parking d'un magasin de jouet...BlackMR01 a écrit :Blanc, crystal, transparent, ce n'est pas tout pareil:smt017 :smt017
Nous c'est quel modèle qui nous intéresse?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ben c'est pas ceux de retro quoi :-P
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Oui mais il me dis que toutes les dernière avensis ont les répétiteurs sur les rétros, donc pas de répétiteur sur les ailes, donc je vois pas trop de quelle avensis il s'agit, tu as une idée?Dieamond a écrit :ben c'est pas ceux de retro quoi :-P
Niquelll sinon pour les clignos ebay, merci ! ! ! ! :wink:
- BlackMR01
- Ultras du forum
Je sais pas ce qu'ils fument chez Toy mais ils sont graves des fois :roll:tenzer a écrit :Oui mais il me dis que toutes les dernière avensis ont les répétiteurs sur les rétros, donc pas de répétiteur sur les ailes, donc je vois pas trop de quelle avensis il s'agit, tu as une idée?Dieamond a écrit :ben c'est pas ceux de retro quoi :-P
Niquelll sinon pour les clignos ebay, merci ! ! ! ! :wink:
http://www.leboncoin.fr/voitures/179777690.htm?ca=22_s
Répétiteurs sur retros et ailes....sur l'avant derniere génération :wink: