Quickshift again ?
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Quickshift again ?
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, un quickshift réduit les débattements, au prix d'un effort plus important sur le pommeau. C'est le principe du levier, rien d'anormal.
Quelle différence y aurait-il entre monter un quickshift et raccourcir le levier afin d'avoir des débattements similaires (c'est pour ma culture personnelle, je ne vais pas scier mon levier !) ?
Quelle différence y aurait-il entre monter un quickshift et raccourcir le levier afin d'avoir des débattements similaires (c'est pour ma culture personnelle, je ne vais pas scier mon levier !) ?
- Dieamond
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Quickshift again ?
Ton grand levier a sa contrepartie sous le point de pivot
Pour compenser la diminution de débattement, le quickshift a une contrepartie adaptée et un angle différent
Pour compenser la diminution de débattement, le quickshift a une contrepartie adaptée et un angle différent
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: Quickshift again ?
merci pour la réponse die même si je ne l'ai pas posé j'y pensais
MRiste 400%
- karlus972
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Re: Quickshift again ?
Entre un quickshift et le levier d'origine c'est un gouffre. Le ressenti, la dureté n'ont rien à voir. C'est pas en sciant le levier d'origine que tu arriveras à un resultat equivalent au QS.
C'est moi ou il y a une scietyte aigue sur le forum? :shock:
C'est moi ou il y a une scietyte aigue sur le forum? :shock:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Re: Quickshift again ?
Heureusement que j'ai bien pris soin d'écrire que je n'allais pas scier mon levier. Je cherche simplement à comprendre comment ça marche.
Est-ce que quelqu'un aurait des photos ou des dessins de l'intérieur du QuickShift TRD ou du bloc de sélection d'origine pour que je compresse comment c'est foutu.
Est-ce que quelqu'un aurait des photos ou des dessins de l'intérieur du QuickShift TRD ou du bloc de sélection d'origine pour que je compresse comment c'est foutu.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
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Quickshift again ?
J'avais une photo cote a cote des 2 mais faudrait la retrouver :-P
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Re: Quickshift again ?
Apres les ressorts, le levier de vitesse :-D Mais qui osera scier son MR en deux pour gagner du poids :finga:
Je n'ai pas connu mon MR sans quickshift mais en comparant avec mes autres voitures, c'est plus "agréable", je dirais que c'est une modif "perfs" ( à la base) mais encore une fois, tu y gagne plus en ressentis/feeling :wink:
Je n'ai pas connu mon MR sans quickshift mais en comparant avec mes autres voitures, c'est plus "agréable", je dirais que c'est une modif "perfs" ( à la base) mais encore une fois, tu y gagne plus en ressentis/feeling :wink: