Commande groupée pommeau TRD
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Commande groupée pommeau TRD
Bonjour,
Je voudrais un pommeau TRD.
Donc si d'autres membres un veulent un aussi, merci de le signaler pour que Die fasse une commande groupée.
Merci à tous
Steph
Je voudrais un pommeau TRD.
Donc si d'autres membres un veulent un aussi, merci de le signaler pour que Die fasse une commande groupée.
Merci à tous
Steph

Re: Commande groupée pommeau TRD
J'en serai.
MP envoyé à Die.
MP envoyé à Die.
Plus il y a d'air frais plus il y a de puissance or plus il y a de puissance plus ca chauffe, donc plus il y a d'air frais plus ca chauffe.. Non?

- Dieamond
- Konami Cheat Code
le mieux serait de faire une commande groupee TRD ou japon en general
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
OK, j'espère que les autres membre demandeurs de pièces du forum se manifesteront
J'ai reçu un MP pour ça et je l'ai renvoyé vers le sujet adéquat.
Sinon, il y a une autre méthode plus précise pour lancer ce genre de demande auprès des autres ?
A+
Steph
J'ai reçu un MP pour ça et je l'ai renvoyé vers le sujet adéquat.
Sinon, il y a une autre méthode plus précise pour lancer ce genre de demande auprès des autres ?
A+
Steph

- Dieamond
- Konami Cheat Code
non y'a plus qu'a attendre
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Pour moi, ce sera 3 filtre à huile TRD pour 1zz :-D
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Voilà qui est intéressant... il y a une date limite déjà fixée ?
Si tu freines, t'es un lâche !
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non
enfin on va essayer de pas mettre un mois
enfin on va essayer de pas mettre un mois
Mes voitures :
- karlus972
- Ultras du forum
1 filtre a huile TRD pour moi :-)
Juste pour etre sur. TRD ne fait plus les suspensions sportivo non?
Juste pour etre sur. TRD ne fait plus les suspensions sportivo non?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
les sportivo fixes ?
a ma connaissance, si
a ma connaissance, si
Mes voitures :
- karlus972
- Ultras du forum
ah? je croyais qu'ils ne les faisaient plus?Dieamond a écrit :les sportivo fixes ?
a ma connaissance, si
Ceux que tu avais sur ton MR et que tu as vendu à Neico? Je crois que Rada avait les meme aussi.
Si on parle de ceux la, tu peux me dire le prix stp? Mes suspattes stock (de 90k km) +HR c'est bien gentil mais ca commence a demander une retraite anticipée.... :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Sur le MR de Neico, c'est pas les sportivo, ou alors avant les RG 

Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
- Cyril
- Ultras du forum
DIE, renouvelles ton stock :pnicnitro a écrit :Pour moi, ce sera 3 filtre à huile TRD pour 1zz :-D
P.S : de mémoire, il n'y a jamais eu de Sportivo sur le MR de Neico