barre de renfort a prix tres( voir trop) bas
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
barre de renfort a prix tres( voir trop) bas
bonjours, ayant perdu le reste de mes cheveux en regardant les prix de barre de renfort (c one etc..),je suis tombe sur ce site et la ,stupeur une barre en H a 40$ ???,je n'ai jamais commande au usa,mais se pose la question de la qualite du produit et les frais de port .http://stores.shop.ebay.com/DRIFTING-PE ... ec0Q2em322 vos commentaires seraient la bienvenue,merci d'avance!!!!
Re: barre de renfort a prix tres( voir trop) bas
aïe quelle erreur viens-tu de faire...
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Re: barre de renfort a prix tres( voir trop) bas

Bah, y'a pas grand chose à craindre pour 40€!!
c'est clair que c'est pa sla qualité d'une TRD ou C1, mais vu que c'ets pas un élément de sécurité (y'en a pas d'origine), ça peut pas être pire...
Au pire, ça casse au niveau des soudures, t'as perdu 40€ : c'est pas la mort
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Re: barre de renfort a prix tres( voir trop) bas
c'est le meme que le renfort avant CHE. Je l'ai c'est bueno, fiable, et bolt on.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Re: barre de renfort a prix tres( voir trop) bas
Il n'y pas pas de renforts d'origine mais il y a quand même des barres que tu vires pour monter le renfort à la place.
Cela dit, c'est vrai que tu ne risque pas grand chose en terme de sécurité.
Cela dit, c'est vrai que tu ne risque pas grand chose en terme de sécurité.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Re: barre de renfort a prix tres( voir trop) bas
tu paies plus de frais : 45$
Re: barre de renfort a prix tres( voir trop) bas
Pas exactement, les CHE c'est encore relativement de la "qualité", alors que ceux là c'est vraiment bidon, beaucoup trop souple et tellement leger.karlus972 a écrit :c'est le meme que le renfort avant CHE. Je l'ai c'est bueno, fiable, et bolt on.
J'ai acheter, j'ai vu, j'ai "jeter" :lol: :lol: :lol:
Autant prendre du CHE, il fait des prix spéciaux et il possède un renfort avant ainsi qu'un nouveau renfort exclusif arrière que j'ai commandé, quitte à payer 60$ pour une bar pourrie autant mettre 90$ pour du CHE qui très correcte, enfin c'est ma philosphie.

Onsoku Speed Parts
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: barre de renfort a prix tres( voir trop) bas
meme probleme qu'ichise avec des barres anti rapprochement pour la sub
l'avant pli a la moindre contrainte et fait pression sur les conduits de lave glace (suuuuuuper cheap)
et l'arriere se monte pas
j'ai gache 90 Euros
l'avant pli a la moindre contrainte et fait pression sur les conduits de lave glace (suuuuuuper cheap)
et l'arriere se monte pas
j'ai gache 90 Euros
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Re: barre de renfort a prix tres( voir trop) bas
C'est pour ça que passer 130Km/h, on se prend plein de lave-glace dans la gueule sans savoir pourquoi? :shock: :-DDieamond a écrit : l'avant pli a la moindre contrainte et fait pression sur les conduits de lave glace (Subaru cheap)
Le point de vue d'Ichise et Die se défend...
Re: barre de renfort a prix tres( voir trop) bas
haaaaa, c'etait trop beau une barre de renfort a 40euros,,de plus je nage completement pour les pieces jap,je vais voir du cote de che ou nrg,merci de m'avoir convaincu de ne pas acheter de la merde
.

- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: barre de renfort a prix tres( voir trop) bas
ouiCyril a écrit :C'est pour ça que passer 130Km/h, on se prend plein de lave-glace dans la gueule sans savoir pourquoi? :shock: :-DDieamond a écrit : l'avant pli a la moindre contrainte et fait pression sur les conduits de lave glace (Subaru cheap)
Le point de vue d'Ichise et Die se défend...
bien plus flagrant avec les susp reglees en dures
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S